Image souvent pixellisée et figée

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » dim. 05 nov. 2006, 10:44

j'ai enfin pu accéder au chat.
Ils m'envoient un technicien, mais m'ont prévenu que le déplacement pourrait m'être facturé.

j'attends de voir ça !! :lol: :lol:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 05 nov. 2006, 20:42

spy69 a écrit :Ils m'envoient un technicien
Attention, le "service" clients a la tendance aussi fâcheuse que tenace à annuler les rendez-vous - qui sont forcément facturés par le sous-traitant - de façon à ce que les sous aillent à la com plutôt qu'à la technique.

La veille, pense à appeller le sous-traitant afin de ne pas poireauter tout le lendemain pour rien : ça m'est arrivé trois fois, je n'ai jamais vu personne.
spy69 a écrit :mais m'ont prévenu que le déplacement pourrait m'être facturé.
Il faut toujours enregistrer les dysfonctionnements afin de les montrer au sous-traitant.

Répondre