Image souvent pixellisée et figée
Image souvent pixellisée et figée
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre triple play de UPC, avec une digital box privilège.
Depuis quelques temps, l'image est souvent pixellisée et figée pendant une seconde, et ça repart.
Mais ça le fait assez souvent, et c'est franchement désagréable...
Vous savez d'où ça peut venir ?
Merci
Je suis abonné à l'offre triple play de UPC, avec une digital box privilège.
Depuis quelques temps, l'image est souvent pixellisée et figée pendant une seconde, et ça repart.
Mais ça le fait assez souvent, et c'est franchement désagréable...
Vous savez d'où ça peut venir ?
Merci
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Je suis à 1,5 E-7...Gamani01 a écrit :Il faut regarder dans le menu dans la rubrique Information ou Installation le taux d'erreur binaire.
En dessous de 5 je crois cela provient de Noos et ils doivent arranger ça.
ça veut dire quoi ?
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
c'était mon cas... et quand ça monte, gel d'image ou pixelisation...Delphi7 a écrit : Le problème c'est que ça peut être à 10-8 en moyenne, avec des pointes régulières, par exemple toutes les minutes, à 10-4.
Spy, si c'est ton cas également (par intermitence), je te conseille de faire apparaître le tx d'erreur binaire et d'enregistrer sur ton magnetoscope... Ainsi, si jamais il est nécessaire de faire venir un technicien, et que celà marche quand le technicien sera là, tu sors ta cassette qui te servira de preuve que le dysfonctionnement ne vient pas de toi... Celà t'évitera de de voir facturer le déplacement du technicien
Merci pour vos infos et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour le magnéto, yoda, je n'en ai pas, et l'enregistrement de la DB ne fonctionne pas sur cette page d'information.
Par contre, j'ai constaté que ce problème n'apparaissait jamais sur les chaines nationales. Principalement sur C+ (tout le bouquet) et les chaines cinéma.
N'arrivant pas à joindre leur hotline (c'est un vrai désastre !!), J'ai mis un message sur leur site il y a une semaine, et aucun retour... :x :x :x
Je vais (re)tenter ma chance au tel j'imagine... :?
Pour le magnéto, yoda, je n'en ai pas, et l'enregistrement de la DB ne fonctionne pas sur cette page d'information.
Par contre, j'ai constaté que ce problème n'apparaissait jamais sur les chaines nationales. Principalement sur C+ (tout le bouquet) et les chaines cinéma.
N'arrivant pas à joindre leur hotline (c'est un vrai désastre !!), J'ai mis un message sur leur site il y a une semaine, et aucun retour... :x :x :x
Je vais (re)tenter ma chance au tel j'imagine... :?
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+