Nouvelle fornule

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 22 oct. 2006, 02:32

leraleur a écrit ::lol: enfin vous l'avez retrouvez,alors qu'est qu'il voulait vraiment dire
:?:
j'èspère que tout le monde a bien digéré son repas !!! :wink:
Moi j'ai trop mangé :oops:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Re: Nouvelle fornule

Message par Gamani01 » dim. 22 oct. 2006, 20:29

Noosupc75 a écrit :De toute facon vous serait tous oblige de pase sur la nouvelle fornule je m'explique si vous n'alles pas sur la nouvelle fornule vous garderait vos chaine non seulemt vous n'aurait plus chamait d'autre nouvelle chaine toute le nouvelle i ront sur le nouvelle fornule alors a vous de reflecire alle a plus
Hé bien dis donc tu pourrais faire un effort pour taper ton texte à moins que tu ne maîtrises pas très bien le français.

Obligé ? On sera obligé de rien du tout, moi je reste sur Magic à 24,80 oui c'est pas cher en effet et pis voilà point à la ligne. Au pire j'aurai aucune nouvelle chaine ben tant pis.

Noos a bien changé, c'est honteux, je me souviens de l'époque pas si lointaine où on pouvait bénéficier des nouvelles chaines en clair pendant 1 mois, 1 mois et demi. Ca c'était vraiment commercial.

Je resterai sur Magic le plus longtemps possible et tant pis si j'ai un écran bleu m'empêchant de regarder les 3 pauvres nouvelles chaines qui seront disponibles en Province alors que Paris et sa région ben ce sera la fête avec un max de chaines. A croire que tous les abonnés Noos habitent Paris et sa région.

Répondre