remise packs triplay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

remise packs triplay

Message par xavolus » ven. 20 oct. 2006, 22:28

Bonsoir, vue la complexité voir la prise de tête pour les anciens abonnes noos, il me reste quelques questions:
J' ai un pack triplay TV Magic+ noosnet 1M + tel illimité
Je compte conserver mon bouquet MAGIC.
Je vais juste demander le forfait internet 30MO.
Ma question est de savoir si je pourrai bénéficier de la remise pack qui permet d' avoir le forfait TV + internet 10€+ tel 10€, car dans ce cas je paierai exactement la même chose qu' actuellement 50.90€ et je serai passé d' un débit net de 1MO à 30MO.
Ce serait bien plus interressant pour moi que de prendre une offre triplay avec TV max.à 59.90€.
Si une personne renseignée pourait me dire si cette migration sera possible merci de me repondre.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 23:39

La réponse ici, colonne de droite.
http://www.generationcable.net/quelle_offre.php

Merci de bien rechercher avant de poster.
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 21 oct. 2006, 19:15

Il y a apparemment encore un doute concernant la conservation ou non de l'option tel international illimitée lors du changement d'un ancien triple play noos pour prendre la nouvelle formule NET...

(et puis vu les erreurs de facturation fréquentes chez noos, j'attends de voir ce qui se passera lors des migrations, mais c'est un procès d'intention ;-)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre