Estvideo les oubliés de Numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Estvideo les oubliés de Numericable?

Message par antales » ven. 20 oct. 2006, 18:51

Nous possedons sur le reseau Estvideo depuis le mois de juin de l'offre a 49.90€, la semaine derniere ona basculé sur le reseau numericable, mais j'a l'impression qu'on nous a oublié, nous possedons moin de chaine de televison, on a le 30 mega mais limité a 20 giga, l'up est a seulement 512... bref... l'ai impression que l'on restera un reseau a pars snifff....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 19:21

J'ai une mauvaise nouvelle ...
Est Vidéo reste pour le moment avec son offre actuelle.
Cela changera, mais nous ne savons pas quand.
Désolé.
Ciao!
Image

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

offre numericable

Message par keny » ven. 20 oct. 2006, 21:14

va sur le site de numericable voici le lien
la tu trouvera les offre et pack

http://www.numericable.fr

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 20 oct. 2006, 21:34

Skinch a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle ...
Est Vidéo reste pour le moment avec son offre actuelle.
Cela changera, mais nous ne savons pas quand.
Désolé.
Ciao!
a oki merci pour l'info dommage, bon, on va pas ce pleindre,
* le 30 mega est super respecté, ping tres bon, mais up a environ 66 ko/s
* le téléphone marche super bien
* la Tv aucun probleme, super qualitée d'image sans aucun probleme d'image ou de son...

le seul probleme c'est l'up a 512 et les quotas, mais surement que les client sont bien present (l'alsace est la region ou il y a la plus forte consentration d'abonné au cable) alors il n'ont aucune raison de modifier leurs offres...

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Re: offre numericable

Message par antales » ven. 20 oct. 2006, 21:42

keny a écrit :va sur le site de numericable voici le lien
la tu trouvera les offre et pack

http://www.numericable.fr
oui je la connais :D mais nous avont le 30 mega a 19.90€depuis juin et le pack a 49.90e a la meme date, et le téléphone depuis debut 2005 avec la possibilitée de garder son numero FT, on dirait qu'ils utilise le reseau estvideo comme reseau de test, vus que toutes les offres cables sont apparut bien avant c'elle de noos et numericable...

les test HD sont concluant depuis plusieur mois... le decodeur avec disque dur sera disponible debut janvier (ils ont eu la confirmation la semaine derniere)

dont en Alsace il y a 3 cablo operateur, www.noos.fr (sur strasbourg) , www.estvideo.com ( toute l'alsace) et vialis http://www.calixo.net/calixo/index.php (sur colmar)... peu etre que vu que l'alsace est assez rentable sur le cable et que estvideo a une assez bonne reputation, j'aurais pu pensé qu'il aurait transformé Noos Strasbourg en Estvideo, pour faire une offre régional...

Répondre