Questions Futur Abonné....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Questions Futur Abonné....

Message par steph_smm » mer. 18 oct. 2006, 21:59

Bonjour

Voila je suis actuellement chez Orange + TPS par ADSL
Tout fonctionne bien tant au niveau Internet que Tele (bon de temps en temps j'ai ma connetion Net qui coupe mais rien de bien long, pareil pour la tele un reboot du terminal et hop ca repart

cependant je paie un abonnement aupres de FT pour une ligne telephonique qui me sert que pour la tele et le Net

je suis donc interressé par l'offre Numericable, mais j'ai lu des trucs qui m'ont refroidi concernant l'engouement pour cet operateur

POurtant un de mes amis a Puteaux n'a aucun soucis au niveau Tele, ma belle soeur a Noos a Montreuil et pareil, tout fonctionne au niveau tel-Internet & Tele

Ma question est, est ce que si je prends un abonnement , je vais rencontrer dans la zone ou je suis (Courbevoie-La Defense) des problemes au niveau Tele et Internet, voir Telephone
Y'a des encore des quotas et des bridages pour le telechargement notamment en P2P, des decrochages au niveau de connexion Internet qui peuvent durer des heures, idem pour la tele

J'aurai voulu avoir des avis d'utilisateurs qui sont dans la meme zone que moi
Sont ils satisfait ou attendent ils que leurs duree d'engagement se termine pour partir au plus vite???

de plus, si on se rend chez un revendeur, est il obligatoire de donner un RIB ou peut on donner le RIB a la fin de l'installation une fois que tout fonctionne bien evidemment?

dans les CGV il est precisé que Numericable fournit 25m de cable.
les 25m sont en partant d'une prise existante, ou en partant du raccordement qu'il y a sur le palier de l'immeuble???

Est il possible d'aller dans une vrai boutique NC sur Paris ou RP et non un revendeur??

voila

Merci de vos reponses

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 18 oct. 2006, 22:59

Bonjour,

Si ce n'est que pour enlever la ligne fixe, renseigne toi aupres de ton agence, je crois qu'il y a possibilité d'ADSL nu chez Orange aussi maintenant ou alors cela ne va pas tarder.

News Yahoo
"...France Telecom avait lancé en juillet, deux offres ADSL Nu appelées Pack ADSL 1Méga et 8 Mégas ligne incluse, sans l'abonnement téléphonique, mais avec VoIP (sans GSM donc). Ces offres étaient cependant réservées aux seuls départements des Hauts de Seine et de Paris. ..."

Pour le reste, j'ai noos mais pas le telephone avec, donc je ne peux pas te dire, juste te proposer une autre possibilité

n`Ahu

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 19 oct. 2006, 07:45

Bonjour,

En théorie il n'y a aucun des problèmes que tu sites... Maintenant en pratique c'est une autre affaire...
Pour la tv et le net, le risque est limité... beaucoup plus que sur l'adsl en tout cas. Concernant la tv tu auras même une rapidité de changement de chaîne et de stabilité d'image supérieure à l'Adsl (il y a sur le forum quelques malheureux chez qui ce n'est pas le cas mais ils sont très minoritaires)
Concernant le net, pas de bridage, pas de quota... tutti va bene, juste un up antique.

Pour le tel, en ce moment c'est un peu quitte ou double... A titre d'exemple Skinch est ravi (tu confirmes toujours ?), et moi j'ai beaucoup de problèmes... La question est de savoir quand ces problèmes seront résolus... La situation est d'autant plus frustrante que la qualité de son, quand ça marche, est largement équivalente à celle de FT, et très nettement supérieure à celle du tel sur adsl et même que la VOIP pro qui équipe mon bureau.

Reste le pb de la hotline... dont on rigolera un jour quand les pbs seront résolus.

Concernant l'abonnement à FT, celà ne me paraît une économie risquée si tu as besoin d'appeler ou d'être joint n'importe quand et que tu ne souhaites pas utiliser ton gsm pour ça (ou que tu n'en as pas). En effet, même si les difficultés de noostel chez certains dépassent les bornes et sont atypique, les interruptions de service et dégradation de la qualité sont assez fréquentes en voip grand public

Voilà... les autres complétez s'il vous plait...
tu as des éléments de choix pour tes besoins et envies...

Derniers points si tu souhaites passer au cable :
- la fusion des offres est prévue pour le 23... 1 mois de patience pour éviter le rush des premiers jours au tel me paraît sage...
- n'hésites pas à te faire parrainer par un proche... si tu ne trouves pas de parrain ailleurs tu en auras plein ici je n'en doute pas :wink: pour le parrain et le filleul, celà donne :
- un avoir sur facture de 10€ pour tout abonnement à 1 service.
- un avoir sur facture de 20€ pour tout abonnement à 2 services.
- un avoir sur facture de 40€ pour tout abonnement à 3 services.

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 19 oct. 2006, 08:28

reponse merci de ses reponses

j'ai lu qu'il faisait pas mal d'erreurs au niveau facturation, est ce vrai, est il preferable de payer par cheque ou TIP plutot que par prelevement bancaire

Si quelqu'un est dans la meme zone que moi et souhaite me parrainer, a partir effectivement du 23, qu'il m'envoie un MP.....

Répondre