Qusetion nouvel abonné

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ray
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 18:31

Qusetion nouvel abonné

Message par ray » lun. 16 oct. 2006, 18:49

Bonjour,

Je voudrais m'abonner à NOOS et je viens de visiter plusieurs sites pour savoir quelles seront les chaînes disponible à la date du 23/10/06 je crois parce que d'aprés le site Noosnumérique je constate que la ville ou j'habite(Riom) ne recevra pas des chaînes comme M6 musique black et d'autre parce que ces chaînes ne serait disponible uniquement sur la TDR PAL91 ce qui veut dire je pense Tête De Réseau à Palaiseau (vu sur ce site),
Qui peu m'éclairer merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 oct. 2006, 18:53

Binevenue,

Effectivement certaines chaines ne sont pas accessibles en province sur le réseau Noos ou UPC.

Cette situation devraient perdurer quelques mois encore.

En 2008 le réseau sera unifié et toutes les villes receront les mêmes chaines.

D'ici ce week end nous mettrons en ligne un tableau récapitulatif des chaines disponibles Noos Paris, Noos Province, Numericable.

A+
Image

ray
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 18:31

Message par ray » lun. 16 oct. 2006, 19:25

Merci pour l'info mais je n'aurais pas droit même à une petite (ou deux) nouvellles? :wink:
Est ce que les 2 chaînes TNT qui ne sont pas disponibles sur le réseau (Direct8 et BFM TV )mais présentes sur la TNT dans le Puy De Dôme vont être visible à cette date?
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 oct. 2006, 19:43

Il va te falloir patienter encore un peu ... car cela n'est pas encore définitif, donc aucun intéret pour nous de vous communiquer des informations éronés, ce n'est pas dans les habitudes de la maison .... :wink:
Image

ray
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 18:31

Message par ray » lun. 16 oct. 2006, 20:10

Merci quand même de m'avoir répondu

:wink:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 16 oct. 2006, 20:18

Salut,

Maxx : Tu voulais dire en 2007 non? :wink:

Sinon oui je confirme, tous les réseaux auront toutes les chaînes peu à peu grâce au raccordement au réseau de fibres optiques de NOOS-Numericable... c'est d'ailleurs ce qui permet à des habitants de l'Est de la France de bénéficier de l'intégralité des chaînes de la TNT :) .

A+
Baraban

Edit by Maxximum : mon nom est Maxximum

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 oct. 2006, 21:50

baraban a écrit :Salut,

Maxx : Tu voulais dire en 2007 non? :wink:
Non non 2008....
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 18 oct. 2006, 09:58

Bon Mr Leo63, j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es inscrit sous un autre pseudo mais ca ne sert a rien de demander les mêmes infos tout le temps, on les publiera en temps et en heure.... elles ne sont pas exactes pour l'instant. Ce qui est vrai un jour ne l'est plus le lendemain.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que TOUTE la province NOOS recevra les memes chaines que PARIS des que l'on sera tous raccordé a la TDR de Numericable.. d'apres ce que je sais, ca devrait etre le cas fin Janvier 2007.

En attendant, c'est comme ca, c'est injuste et on n'y peut rien.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 oct. 2006, 10:13

Tiens il me semblait avoir lu un message le Lundi 9 octobre à 18h09 pour être prècis.
leo63 a écrit :Puisque tel est votre souhait je me retire du site ou du moins je vais fermer ma g.... et me contenter d'observer.
Je ne savais pas que le "contenter d'observer" revenait à s'inscrire sous un nouveau pseudo: ray et comme par hasard demander quoi .... la même chose: quelles seront les chaînes disponible chez moi en Province.

Dans un topic ou je n'étais volontairement pas intervenu pour voir si finalement il n'y avait que moi que tu énervait, et bien non, tu as gonflé tout le monde, David avait pourtant été clair avec toi ... il va y avoir un tableau qui sortira en temps et en heure, tu peux d'ailleurs voir les préparatifs sur la page d'accueil du site.

Mais non tu n'as pas pu résister ... 7 jours et 40 minutes pour demander quoi:
ray a écrit :Merci pour l'info mais je n'aurais pas droit même à une petite (ou deux) nouvellles? :wink:
Est ce que les 2 chaînes TNT qui ne sont pas disponibles sur le réseau (Direct8 et BFM TV )mais présentes sur la TNT dans le Puy De Dôme vont être visible à cette date?
Toujours la même chose ...

Ca commence à souler tout le monde, David, les utilisteurs, les modérateurs, et les administrateurs.

Merci d'arréter les enfantillages, cela devient complètement ridicule Leo.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 10:43

Skinch a écrit :Mais non tu n'as pas pu résister ... 7 jours et 40 minutes
.
Skinch... copieur...

En plus ton calcul est faux, Léo avait déjà craqué une première fois à 19h16...

Bon allez les padawan la récré est terminée. Rangez vos sabre laser et retournez à vos chaînes préférées
Modifié en dernier par The Yoda le mer. 18 oct. 2006, 10:50, modifié 1 fois.

Répondre