Témoignage sur non remboursement de caution

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gustav
Messages : 44
Enregistré le : mar. 19 août 2003, 19:26
Localisation : Fin fond de l'Auvergne ex St-Germain en Laye

Témoignage sur non remboursement de caution

Message par Gustav » ven. 13 oct. 2006, 17:02

J'ai résilié à la suite d'un déménagement dans une zone non couverte par noos.

Jusqu'à présent c'était plutôt une résiliation idyllique :)
Arrêt des prélèvements en temps et en heure
Aucun frais de déconnexion ( contrat signé en 1997 )
Restitution du décodeur le dernier jour, cela fait trois mois.

C'était trop beau et je n'ai toujours pas récupéré la caution de celui-ci.
Bien sur le décodeur était en bon état, avec tous les accessoires et en emballage d'origine avec la carte.

J'en ai vraiment par dessus la tête de ces sociétés incapables de respecter jusqu'au bout un contrat et leurs obligations :twisted:
N'ayant pas envie de donner un seul centime à leut hotline, d'ailleurs et peut-être sans résultat je suis bon pour un courrier.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 oct. 2006, 17:27

J'ai rendu un modem mi septembre et dans la boutique on m'a dit qu'il fallait pas attendre le remboursement de la caution avant minimum 3 mois ...
Donc attends encore un peu, pour le moment ils sont dans les temps ... par contre si fin octobre tu n'as rien, fait ton courier.
Image

Gustav
Messages : 44
Enregistré le : mar. 19 août 2003, 19:26
Localisation : Fin fond de l'Auvergne ex St-Germain en Laye

Message par Gustav » ven. 13 oct. 2006, 19:56

Merci pour l'info

L'article 6.2 des dernières CGA prévoit un remboursement dans les trente jours suivant la restitution. C'est anormal pour une société de dire officieusement qu'il leur faut trois mois, c'est vraiment la honte de s'apercevoir comment ils fonctionnent.

A l'agence où j'ai rendu le matériel, c'est enregistré directement dans leur système.
Un simple programme informatique à partir des rib servant au prélèvements pourrait générer des virements en quelques jours avec un minimum de manipulation.

Je vais peut-être proposer d'écrire le programme à leur place.

Mais le plus malheureux c'est l'image qu'ils donnent et ils en ont rien à foutre.

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » sam. 14 oct. 2006, 09:07

Je ne suis plus client chez Noos mais j'ai toujours des factures à -76,22€ (ce qui correspond à la caution du décodeur) et ce montant ne m'est toujours pas remboursé à ce jour, j'ai résilié le 30 mai!
D'ailleurs ça me fait penser que je vais les relancer un ptit coup par mail.....

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 14 oct. 2006, 10:41

Ils ne font plus de virement mais remboursent par chèque !

Répondre