cine cinema auteur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
keops
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 11:02
Localisation : Chateaulin

cine cinema auteur

Message par keops » jeu. 12 oct. 2006, 11:18

Je suis abonnée à numéricable depuis pas mal de temps, ils ont tout changé depuis le 1er septembre, on est obligé de prendre l'abonnement THEMA TV, j'ai également pris l'option ciné cinéma (6 chaînes en tout) le problème c'est que je ne reçois pas la totalité des chaînes. Ciné cinéma auteur ne paraît pas dans la liste des chaînes, cela passe de la 213 à la 215 sans s'arrêter sur la 213 (ciné cinéma auteur) je les ai appelé plusieurs fois, ils m'ont conseillé de changer le décodeur (à + de 40 kms de chez moi!!!) sans résultat, de débrancher, de réinitialiser ... Enfin voilà toujours rien... Dois-je résilier mon contrat ? Ou attendre, combien de temps, payer pour une chaîne qu'on ne reçois pas !!!

Olivier
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 14:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Olivier » ven. 13 oct. 2006, 02:00

Châteaulin, c'est de l'ancien FTC Régions
Ciné Cinéma Auteur n'est pas disponible, il n'y a rien à faire.


http://www.amgsat.com/index.php?page=pa ... e&dir=2101
"les offres commerciales nationales ne correspondent pas aux offres que nous aurions pu vous faire sur le réseau actuel"

keops
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 11:02
Localisation : Chateaulin

Ciné Cinéma Auteur

Message par keops » lun. 16 oct. 2006, 11:17

Olivier a écrit :Châteaulin, c'est de l'ancien FTC Régions
Ciné Cinéma Auteur n'est pas disponible, il n'y a rien à faire.


http://www.amgsat.com/index.php?page=pa ... e&dir=2101
"les offres commerciales nationales ne correspondent pas aux offres que nous aurions pu vous faire sur le réseau actuel"

Merci, je sais ce qu'il me reste à faire, résilier le contrat. Personne de chez numéricable n'a été capable de me donner cette réponse.

Répondre