chaines analogiques noos paris 15ème

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guillaume88
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:07

chaines analogiques noos paris 15ème

Message par guillaume88 » lun. 09 oct. 2006, 15:15

Bonjour,

petite question :

j'ai souscrit une offre noosnet à paris 15ème la semaine dernière, sans noostv numerique. étant maintenant raccordé au reseau cablé noos je recois quelques chaines TV analogiques (TF1, M6, Fr2, Fr3, canal (codé), Fr5/ARTE, Paris Première, Infosport, MTV, Euronews et TV5 monde).

Quelqu'un peut il me dire si il y a d'autres chaines analogiques encore diffusées par le reseau noos à Paris 15ème, cryptées ou non. N'ayant pas souscrit à l'offre numérique je souhaiterai tout de même pouvoir profiter du maximum de chaines analogiques possible,

De plus petite question pratique : j'ai rien compris à la methode d'abonnement/raccordement noos.
Je m'explique, après etre allé chez un revendeur (entre autre noos) et éffectué les demarches pour me faire installé le cable, rendez vous pris... L'equipe d'installation est passée chez moi avec plus d'une semaine de retard sur la date de rendez vous fixée par le service noos. Les installateurs ont installés le cable (déconnecté par la même occasion ma connexion à l'antenne TV collective, sans prévenir, merci sympa...) et est reparti tout ca en moins de 20minutes, sans me donner de code, login mot de passe pour me connecter aux services en ligne noos (decompte de la facture, etc...) Et pour finir, chose à laquelle je vais pas me plaindre pour le moment, personne lors de toutes ces demarches ne m'a reclamé un RIB ou quoi que ce soit du coup j'ai le net mais en ce qui concerne l'abonnement je ne suis au courant de rien du tout...

par avance merci !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 oct. 2006, 16:52

Ils sont vraiment extra... certes tu n'as pas les codes, mais ils ne demandent pas le rib non plus !!!

Trève de mauvais esprit...

Dans le 13° j'ai la même offre analogique que toi (chaînes captables même quand le décodeur est éteint).

Pour ton problème de login, en théorie le technicien a du (ou aurait du) te laisser un double format A3 d'un doc que tu as normalement signé. Ce double est de couleur jaune (si ça n'a pas changé) et tes login et pass sont dessus... enfin normalement...

guillaume88
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:07

Message par guillaume88 » lun. 09 oct. 2006, 17:12

merci pour ta réponse, donc aucune autre chaine analogique proposée ? dommage, c'est un peu limité...

pour le login, mot de passe non non, je n'ai pas de papier jaune (carbone je pense).
en fait j'ai bel et bien signé une feuille mais qui n'avait pas de carbonne en dessous, j'ai pas eu le temps de lire ce qui etait inscrit dessus (l'installateur me la mis sous les yeux pour que je signe et est reparti de suite, tres pressés ces installateurs...) donc je n'ai aucun papier confirmant leur passage, seule preuve de leur venue : la prise au mur (prise qui est tombée par terre 20 minutes apres leur passage !!! car collée au mur et non vissée...)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 oct. 2006, 17:52

mmm... cas intéressant !

Puis-je te suggérer de leur envoyer un mail pour les réclamer ? ou éventuellement de vivre une grande expérience en passant rue du commerce dans la boutique si tu habites à proximité... et que tu n'es pas trop pressé.

Sinon il y a la solution "hotline"... mais là c'est payant.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 11 oct. 2006, 09:47

guillaume88 a écrit :j'ai pas eu le temps de lire ce qui etait inscrit dessus (l'installateur me la mis sous les yeux pour que je signe
Ne *jamais* rien signer sans lire.
Après le n-ième rachat ça a peut-être changé, mais rappelons-nous les pratiques de Noos il y a quelque temps.
guillaume88 a écrit :tres pressés ces installateurs
C'est leur problème, pas le tien.

Répondre