nouvelles chaines Numericable le 23 octobre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Manu57
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
Localisation : Sarreguemines,Moselle

Message par Manu57 » jeu. 12 oct. 2006, 01:05

ça va je ne suis pas encore un intello(enfin je pense) mais bon faut dire que j'ai les chaines ciné alors il est clair que je regarde peut'etre moins certaines autres chaines a cause de ça.
Maintenant ça ne m'empeche pas de garder un esprit critique envers certaines chaines :wink:
@+
Manu
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 12 oct. 2006, 02:20

J'attendais E! Mtv Hits! & VH1 Classic :?
Pour ma part je ne basculerais pas sur la nouvelle offre

Quant à Sci Fi, malgrès un bel habillage, elle est pas si terrible que ça. Elle est arrivée au bon moment sur Noos mais a depuis épuisé toutes ses cartouches.
Fox Life est toute naze. Mis à part son joli nom et faire revenir Géraldine Carré 8) je vois pas l'intêret de cette chaine.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » jeu. 12 oct. 2006, 09:17

Oui c'est vrai Sci-Fi s'est essoufflée rapidement, il n'en reste pas moins que nous suivons deux des séries diffusées sur la chaine, FireFly et Farscape, et que nous attendons avec impatience la saison 3 de Battlestar Galactica.

Alors descendre Sci-Fi à ce point, c'est peut-être un peu fort...Que tu n'aimes pas on peut comprendre...mais tu arrives à trouver quelque chose d'intéressant à la TV ? Sur Arte, peut-être ? :roll:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 oct. 2006, 11:17

jimmy a écrit :Oui c'est vrai Sci-Fi s'est essoufflée rapidement, il n'en reste pas moins que nous suivons deux des séries diffusées sur la chaine, FireFly et Farscape, et que nous attendons avec impatience la saison 3 de Battlestar Galactica.

Alors descendre Sci-Fi à ce point, c'est peut-être un peu fort...Que tu n'aimes pas on peut comprendre...mais tu arrives à trouver quelque chose d'intéressant à la TV ? Sur Arte, peut-être ? :roll:
Salut,
Je me trompe peut-être, mais à mon avis, Sci-Fi existait avant d'être diffusée sur Noos, donc si la qualité a baissé depuis, ça n'a rien à voir avec Noos.
A+
Image

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » jeu. 12 oct. 2006, 13:10

Ben tu te trompes un peu : on parle de Sci-Fi Tv France, qui a été lancée le 2 décembre 2005 sur CanalSat et peut-être en même temps ou peu de temps après sur Noos. Donc en fait la chaine n'existe pas depuis si longtemps. :wink:

Bien évidemment sa grande soeur aux états-unis a déjà quelques années derrière elle ! :oops:

Celà dit je ne parlais pas de Noos, puisque pour voir Sci-Fi je passe par CanalSatDSL chez Free...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 oct. 2006, 13:25

jimmy a écrit :Ben tu te trompes un peu : on parle de Sci-Fi Tv France, qui a été lancée le 2 décembre 2005 sur CanalSat et peut-être en même temps ou peu de temps après sur Noos. Donc en fait la chaine n'existe pas depuis si longtemps. :wink:

Bien évidemment sa grande soeur aux états-unis a déjà quelques années derrière elle ! :oops:

Celà dit je ne parlais pas de Noos, puisque pour voir Sci-Fi je passe par CanalSatDSL chez Free...
Re,
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la France et les US, merci pour la précision.
A+
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 12 oct. 2006, 22:30

Manu57 a écrit :Peut-être un peu oui mais bon d'un autre coté ça reste quand même mon avis.
Je suis de ceux qui préfèrent la qualité à la quantité donc si je te disais le nombre de chaines que je ne regarde jamais(eh oui j''aime pas les police academy et les karate kid) et qui pourrais disparaitre sans une larme(RTL9,TF6,AB1,W9,NT1,etc...).
@+
Manu
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais personnellement je trouve que RTL9 passe pas mal de films de qualité, même s'ils ne sont pas tout récent (j'ai revu dernièrement Bound, le premier film des frères Wakowski) - bien sûr ils passent aussi des films que je trouve nuls, mais globalement j'aime bien même si ce n'est pas ma chaîne préférée...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 oct. 2006, 22:35

karakal a écrit :(j'ai revu dernièrement Bound, le premier film des frères Wakowski)
C'est Wachowsky pour les puristes .... et c'est bien domage de voir ce film sur RTL9 en VF ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 oct. 2006, 22:44

Skinch a écrit :
karakal a écrit :(j'ai revu dernièrement Bound, le premier film des frères Wakowski)
C'est Wachowsky pour les puristes .... et c'est bien domage de voir ce film sur RTL9 en VF ...
Re,
Bof, même en VO c'est chiant ! Mais là n'est pas le sujet
:wink:
A+
Image

Manu57
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
Localisation : Sarreguemines,Moselle

Message par Manu57 » jeu. 12 oct. 2006, 23:41

Houla la que n'ai je pas dit en annonçant que je n'aimais pas RTL 9 .
Mais bon entre le télé-achat le matin(sacré chuck Norris), des séries vues et revues depuis 10 ans (au hasard...Friends),des jeux ridicules(L'appel gagnant) , des talkshows racoleurs(ça va se savoir,espece de Jerry Springer show made in benelux),la petite série rose dur soir(ou plutot "film de seins") et ce malgré quelques films honorables par ci par la (si si !!!),reconnaissez quand même que dans l'ensemble, ça ne casse pas trois pattes à un canard!!!
@+
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"

Répondre