fusion numericable/noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sarahg4975
Messages : 11
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 14:44
Localisation : ANGERS

fusion numericable/noos

Message par sarahg4975 » mer. 04 oct. 2006, 14:56

j'ai appris dans les news de génération cable que dix chaines allait peut être disparaître lors de cette fusion, est-ce que ce sera le cas aussi pour les abonnés TV MAX de Numericable ou seulement pour les abonnés de Noos.

Sur le site de Satmag, ils disent que lors de la fusion, nous aurons d'autres chaines en plus comme SCI FI, FOX LIFE, Baby TV, plus celles que nous avons eu depuis septembre et celle qui existait déjà sur TV MAX.

alors que va t-il se passait pour le consommateurs lors de cette fusion, un plus ou un moins?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 04 oct. 2006, 15:18

Les disparitions ne concernent que les abonnés NOOS...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 04 oct. 2006, 15:23

David M a écrit :Les disparitions ne concernent que les abonnés NOOS...
Salut,
J'ai du louper quelque chose, mais quelles chaines disparaîtraient ?
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 04 oct. 2006, 15:49

BARNABE a écrit :
David M a écrit :Les disparitions ne concernent que les abonnés NOOS...
Salut,
J'ai du louper quelque chose, mais quelles chaines disparaîtraient ?
A+
Pareil que Barnabé !
On va perdre des chaînes ? :shock:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

sarahg4975
Messages : 11
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 14:44
Localisation : ANGERS

fusion numericable/noos

Message par sarahg4975 » mer. 04 oct. 2006, 16:05

en fait, sur le site de génération cable, ils nous informaient que certaines chaines n'avaient pas encore signé l'accord de distribution lors de la fusion numericable/ Noos donc les abonnés de Noos pourraient perdre pas plus de dix chaines mais informations à confirmer sur ce site mais c'est ce que j'ai lu dans les news du site génération cable.

je voudrais savoir si à partir du 23 octobre, les chaines SCI FI et Fox Life arriveront sur numericable car ces chaines sont sur Noos.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 04 oct. 2006, 16:45

Eh bien normalement, NON car elles font partie des chaines qui n'ont pas encore signé un accord de ditriubution dans la nouvelle offre.... mais elles finiront par arriver, mais on ne sait pas quand.
Image

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 04 oct. 2006, 16:47

Pour repondre sur la perte des chaines.... vous ne les perdrez que si vous basculez sur la nouvelle offre.... par contre si vous restez avec votre abonnement actuel, vous n'aurez pas droit aux nouvelles chaines.... choix difficile hein ?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 04 oct. 2006, 17:07

David M a écrit :Pour repondre sur la perte des chaines.... vous ne les perdrez que si vous basculez sur la nouvelle offre.... par contre si vous restez avec votre abonnement actuel, vous n'aurez pas droit aux nouvelles chaines.... choix difficile hein ?
Re,
ça dépend, affaire de goût : si ce n'était que moi, j'en supprimerais au moins la moitié !!
Alors tu vois...
A+
Image

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » sam. 14 oct. 2006, 16:40

Canal + : s'allie à Numéricable-Noos pour contrer les offre ADSL

Selon le journal Les Echos, le groupe Canal+ TPS, le nouveau groupe unique du satellite en France et le groupe Numéricable-Noos, le plus grand réseau câblé UPC de France, seraient sur le point de concrétiser une alliance stratégique.
En effet, face aux fournisseurs d'accès Internet haut débit, comme France Télécom, Free ou Neuf Cegetel qui s'implantent de plus en plus dans le monde de la télévision, les deux groupes ont décidé de se rapprocher.
Canal+ se retrouve de plus en plus en danger face aux offres de télévision via l'ADSL pratiquées par les fournisseurs d'accès Internet. D'autant plus que ces derniers souhaitent désormais devenir agrégateurs de chaînes dans des bouquets.

© 2006 Agpresse
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » dim. 15 oct. 2006, 18:50

michael a écrit :Canal + : s'allie à Numéricable-Noos pour contrer les offre ADSL

. D'autant plus que ces derniers souhaitent désormais devenir agrégateurs de chaînes dans des bouquets.

© 2006 Agpresse
Ca veut dire quoi agrégateurs de chaînes dans des bouquets?
Personelllement,je trouve les offres TV des FAI vraiment "faiblardes".C'est le bouquet TNT+le bouquet AB+des chaînes satellitaires.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre