fusion numericable/noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

mes questions....

Message par Gamani01 » dim. 15 oct. 2006, 20:50

Apparement on va perdre des chaines si on change d'offre. Par contre va-t-on en gagner de nouvelles si on ne change pas d'offre, du moins en clair pendant un certain temps ? Je pense notamment aux nouvelles M6 Music, Eurosport 2 voir Ushuia Tv. Je n'oserai même pas parler du cas NASN ou Jet voir de Direct 8 et BFM Tv non reprises dans des zones pourtant désormais couvertes par la TNT.
Et en province j'ai lu sur ce site qu'on allait avoir des chaines qu'on avait pas auparavant, quid de cela ?

Tant de sujets brûlants....

Apparement, cela a déjà été dit, mais en basculant sur une nouvelle offre on perdrait des chaines tout en gagnant de nouvelles. Cela risque d'être un sacré méli mélo.

Voilà bcp de questions qui trouveront peut être une réponse si le lancement des nouvelles offres n'est pas reporté.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 15 oct. 2006, 21:03

normalement, il n'y aura pas de periode en clair pour les nouvelles chaines.... il faudra donc prendre la nouvelle offre... par contre, les dernieres news ne sont pas tres bonnes concernant les chaines reprises en province.... il y en aura au final moins que prévu.. mais comme ca change tout le temps, attendons pour voir.
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mer. 18 oct. 2006, 17:56

justement on attend combien de temps , car cela serait symap si vous mettiez a quel sauce on va etre mange avant le demarrage effectif de l'offre qui est dans 5 jours , une petite exclu cela serait pas mal sur ce coup la non???
car si tu dis nous provinciaux on en aura moins que les autres cela va faire des mecontents remarque on est habitue mais bon trop c'est trop :roll:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 oct. 2006, 18:01

Cela ne change rien pour toi ..
Tu peux donc attendre 5 jours vu que tu restes sur ton abo actuel.
Si tu veux bénéficier de la nouvelle offre il te faudra appeler la hotline et le demander explicitement.
Tu as donc tout le temps d'étudier.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 oct. 2006, 18:03

sepieter a écrit :cela serait symap si vous mettiez a quel sauce on va etre mange (...) une petite exclu cela serait pas mal sur ce coup la non???
car si tu dis nous provinciaux on en aura moins que les autres cela va faire des mecontents remarque on est habitue mais bon trop c'est trop :roll:
Pardonnes moi sepieter... mais je crains que David n'attende d'avoir des infos fiables (donc le dernier moment) pour communiquer... d'autant plus s'il sait à l'avance qu'il va faire des mécontents :wink:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 18 oct. 2006, 19:04

sepieter a écrit :justement on attend combien de temps , car cela serait symap si vous mettiez a quel sauce on va etre mange avant le demarrage effectif de l'offre qui est dans 5 jours , une petite exclu cela serait pas mal sur ce coup la non???
car si tu dis nous provinciaux on en aura moins que les autres cela va faire des mecontents remarque on est habitue mais bon trop c'est trop :roll:
without comment
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 19 oct. 2006, 09:28

pourquoi leo sans commentaire ???
on a le droit de s'interroger non???? , car quand meme je trouve que l'on a ete pas mal ballote ces dernieres annees tu trouve pas !!! , et comme il me semble que les createurs du site on l'air super renseigne et bien renseigne car il ne se trompe pas souvent , je voulais juste savoir si i'offre leur etait connue deja et donc de la divulguer ou si comme nous abonnes de base le 23/10 au matin il le seront c'est tout :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 19 oct. 2006, 09:39

Je vais me répéter pour la 10ème fois.

Nous avons des informations. Elles ne sont pas définitives, donc nous ne les livrerons que lorsqu'elles le seront car cela change tous les jours.

Ce site n'ayant pas l'habitude de lancer des fausses pistes, nous n'allons pas déroger à la règle. cette fois encore

De plus, nous voulons vous présenter les nouvelles offres le plus clairement possible et cela prend énormément de temps.
Comme nous sommes tous des bénévoles et avons une vie à côté de ce site, laissez nous un peu de temps sans réclamer, cela ne fera que nous agacer. Merci d'avance ...

Mais une chose est sur, vous saurez tiout avant le 23/10.
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 19 oct. 2006, 16:22

ben voila skinch tu as repondu a ma question :D
on saura un petit peu avant !!!
comme quoi elle n'etait pas stupide , je sais que pour vous c'est pas facile
une reaction a ce que tu disais , tout n'est pas encore bien arrete si j'ai bien compris de la part de noos, a 5 jour du lancement de leur offre il sont encore a discuter avec les chaines , cela me fait dire que les conditions commerciales doivent etre serrer , je pense que noos a du serrer la ceinture a bcp de chaines
merci en tout cas de votre gentillesse et de votre le mot n'est pas trop fort devouement

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

fusion numéricable/noos

Message par Toupinette88 » jeu. 19 oct. 2006, 16:23

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en province, dans l'est de la france à Epinal exactement. Je suis abonnée au bouquet Sensations de Noos. Certaines petites villes voisines sont sur le réseau Numéricable et les abonnés se plaignent aussi. Alors patientons donc et attendons de voir. Je suis certaine que nous aurons toutes les informations à temps.
Pour ma part, j'attends avec impatience l'arrivée du net chez noos à Epinal...
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre