Disparition de chaînes en province:ça continue!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 oct. 2006, 16:56

Neiluj a écrit :
J'ajoute aussi que j'ai qq problèmes parfois à avoir quelques chaines, notemment le matin ( vers 6h30) pas moyen d'avoir mcm, jet x, game one.... ( un pb perturble votre signal etc etc....)
Etrange technologie.......
Pour info... essaies donc de "bouger" les bornes du cable blindé côté prise et côté décodeur, en veillant à ce qu'il soit bien enfoncé des 2 côtés... Quelquefois il suffit d'un petit faux contact pour que ce soir le bazard dès que le signal s'affaibli...

A faire impérativement avant d'appeler la hotline, car de toute façon c'est la première chose qu'ils demandent de faire... et pendant ce temps le compteur à € tourne...

BARNABE a écrit : Yoda le sage !?
On l'a connu bien plus virulent lors de quelques joutes mémorables...
Barnabe cafteur !

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 09 oct. 2006, 18:24

lataupe a écrit :Bonjour à tous!
Je suis parfaitement d'accord avec Yoda, un forum est par définition un lieu d'échange, sauf qu'ici cela devient un monologue un peu agaçant à mon gout de Leo63.
Ces différents messages feraient avancer le débat le problème ne se poserait pas.
En revanche vu que 90% de ses dit messages sont quasiement des copier coller, cela ne fait et ne fera jamais avancer le schmilblick.
Et je crains le pire dans les jours qui viennent, vu que soyons honnetes, même avec la fusion, il restera des problèmes techniques qui empecheront toujours certaines chaines d'être reprises en Province.
Je vois déjà la multiplication de posts de Leo63 à ce sujet déferlant sur ce forum. C'est domage car la majorité des sujets et messages sont ici très utiles et interessant.
La taupe attention il y a eu monologue de ma part d'accord mais je tient ,quand même à préciser qu'au moins un post d'une autre personne a été retiré ce qui fait que je me retrouve en situation de monologue et 100% de mes posts de ne sont pas des copier/coller et de plus tu t'avance beaucoup en affirmant la multiplication de mes posts prochainement.Maintenant je vais auusi t'expliquer que,lorsque tu poses une question (ou une remarque) et que personne ne te répond j'ai tendance à relancer la discussion(ou mes griefs pour certains).La taupe,tu vas dans un magasin X et tu demande à un vendeur des renseignements sur un produit Y que tu veux acheter:si ce vendeur ne te répond pas que fais tu? tu t'en va?
Maintenant j'ai des torts ,je le reconnais, mais il y a une chose que j'ai demandé sur ce topic et j''attend une réponse et le schmilblikc avancera.La taupe,puisque tu pense que je ne fais que des copier/coller peux tu me dire quelle était ma question :wink: :wink:
A la personne à qui cette question a été posée:toutes mes excuses et prend ton temps(honnêtement)
Bonne soirée à tous :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 09 oct. 2006, 18:49

Salut,
Ne prends pas ça pour de l'acharnement Leo63 mais je suis de l'avis de la taupe.
Pauvre province abandonnée... On a compris.. Inutile de le ressasser sans arrêt.
Perso, je ne lirais plus les messages avec l'avatar de Caliméro, synonymes de pleurs, de répétitions et de frustration envers Paris.

Je pense que l'ADSL est dispo dans ton bourg et que tu peux faire jouer la concurrence si tu vis mal le fait de ne pas recevoir KTO ou MTV Pulse.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
lataupe
Messages : 19
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 00:27

Message par lataupe » lun. 09 oct. 2006, 18:55

Je vois que tu ne comprends pas vraiment ce que Barnabe, Jack, d'autres et moi voulons te dire.
Quand je parle de monologue, je parle de tes multiples messages trainant sur le forum pour demander toujours la même chose, ou pour poser la même question à propos des chaines de la province.
Ce que tu ne comprends pas visiblement c'est que tu finis par gonfler tout le monde, et pas seulement les admins et modérateurs avec tes messages répétitifs.
Et ne me fait surtout pas dire que c'est parce que la province n'interesse personne ici, car les intervenants de ce forum viennent de la France entière
Quand personne ne te répond, c'est que personne n'a à priori la réponse, ou bien, peut être que vu que tu poses toujours le même type de questions et que rien n'évolue, personne ne veut te répondre.
Pour la réponse à ta question, il te faudra attendre le lancement de l'offre car cela change tous les jours et puis crois moi, tu reviendras multiplier prochainement tes posts.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 09 oct. 2006, 19:05

Puisque tel est votre souhait je me retire du site ou du moins je vais fermer ma g.... et me contenter d'observer.
Bonne continuation :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 09 oct. 2006, 20:11

lataupe a écrit :Et je crains le pire dans les jours qui viennent, vu que soyons honnetes, même avec la fusion, il restera des problèmes techniques qui empecheront toujours certaines chaines d'être reprises en Province.
Je vois déjà la multiplication de posts de Leo63 à ce sujet déferlant sur ce forum. C'est domage car la majorité des sujets et messages sont ici très utiles et interessant.
A tout problème tecnhique sa solution ! J'espère bien qu'un jour les fameuses chaines ne pouvant être reprises en Province le seront.

Et j'espère que très prochainement certaines chaines arriveront malgré tout en Province et que une partie de ces problèmes seront réglés.

La fusion apportera sans doute bcp à ces 2 sociétés que sont Noos et Numéricable et comme d'habitude cela sera le client qui en paiera les pots cassés.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 09 oct. 2006, 20:16

Jack a écrit :Salut,
Ne prends pas ça pour de l'acharnement Leo63 mais je suis de l'avis de la taupe.
Pauvre province abandonnée... On a compris.. Inutile de le ressasser sans arrêt.
Perso, je ne lirais plus les messages avec l'avatar de Caliméro, synonymes de pleurs, de répétitions et de frustration envers Paris.

Je pense que l'ADSL est dispo dans ton bourg et que tu peux faire jouer la concurrence si tu vis mal le fait de ne pas recevoir KTO ou MTV Pulse.
Mon pauvre Jack je n'avait pas tout lu mais il faut que tu prenne quelques cours de géographie et puis si tu veux ne plus lire mes messages tu peux aller sur un autre site et tu n'a vraiment rien compris :as tu lu le titre de ce topic je pense que non m'enfin de mon bourg je te laisse réfléchir
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 oct. 2006, 09:59

Lundi 9 octobre : 18h09
leo63 a écrit :Puisque tel est votre souhait je me retire du site ou du moins je vais fermer ma g.... et me contenter d'observer.
Lundi 9 octobre : 19h16
leo63 a écrit : Mon pauvre Jack je n'avait pas tout lu mais il faut que tu prenne quelques cours de géographie ....
Léo, tu as tenu 1 heure et 7 minutes... je suis fier de toi :wink:

Léo nous reconnaissons tous qu'il est particulièrement déplaisant de la part de Noos de faire de la pub pour des chaînes en écrivant en petits caractères dans un coin qu'elles ne sont pas accessibles partout.

Et pour les parisiens... nous avons nous aussi nos problèmes crisants, qui ne concernent parfois que nous... inutile de s'en vouloir les uns les autres.

Je vous propose de clore là le débat

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mar. 10 oct. 2006, 21:29

Salut,

Depuis lundi 9 octobre,la chaîne Irakienne AL FAYHAA (306) n'est plus diffusé.
Un bandeau rouge(prôbléme dans la reception du signal)est activé.

A noter que numericable n'est pas responsable(une fois n'est pas coutume :P ) car j'ai verifié,la chaîne n'est plus diffusé sur le sat Hotbird(frequence 11747MHz H).
Toutefois,il sera interressant de voir le temps de reaction de numericable :? avant qu'ils s'en rendent compte :lol: et que soit ils supprimment le canal,soit ils le remplacent.
1 semaine - 1 mois - 1 an :roll:
Les paris sont ouverts. :P
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre