Disparition de chaînes en province:ça continue!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » lun. 09 oct. 2006, 00:10

Lorenzo a écrit :Pour les disparités paris/province il y a une grosse dose de mauvaise foi de la part de noos et upc. Ils me soutiennent quand même que Limoges n'est pas équipée pour recevoir la RAI UNO (d'où son absence dans l'offre numérique) alors que la chaine existait dans l'offre analogique.
Oui,c'est clair qu'ils prennent les gens pour des c... :lol:

C'est comme quand on telephone à la hotline numericable pour un probléme technique et qu'on vous demande "PINCE SANS RIRE" de souffler dans la peritel :oops: :roll: :? :lol:

Je sais pas ce qu'il en est pour la qualité de la hotline et du sav noos,mais apres la fusion,ca va vous faire tout drôle :P
(qualité fond de pension CINVEN 8)) qui se resume comme suis:
Trouvé de nouveaux abonnés;les anciens on s'en fout.

Au temps de FTC,la hotline etait impeccable et etait faîtes par des gens qui connaissaient le cable et ses produits.Aujourd'hui la honteline(qui doit se trouver en Tunisie ou en Tasmanie :lol: ) est faîtes par des gens qui ne connaissent même pas les chaînes(ex:pour sci-fi)et qui vous lisent la brochure qu'ils ont sous les yeux(sans eux-même la comprendre :oops: )

Il y avait un service technique propre à FTC.Aujourd'hui en admettant que vous arriviez à faire venir un technicien(sans que cela soit à vos frais :oops: ),vous verrez debarqué un pseudo-"artisan" electricien,peintre,etc qui vous fera du bricolage,rafistolage de façon à ca que soit le plus rentable possible pour lui :P ...Ils prennent les moins chéres de l'annuaire... :wink:
Apres la fusion,je parie que ce genre de topic va se multiplié :lol:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 09 oct. 2006, 12:43

BARNABE a écrit :
leo63 a écrit :Ce topit tourne au ridicule puisque je suis pour ainsi dire le seul a demander des renseignements vivement le 23 octobre au moins nous serons fixés :wink: :wink:
Salut Léo,
Tu ne crois pas que si ce topic tourne au ridicule, tu en es en grande partie responsable ? E n fait, tu n'arrêtes pas de déverser tout ton fiel sur ce forum, soit en attaquant en permanence les câblo-opérateurs, soit en em... les administrateurs ! ça sent un peu la rancoeur, tout ça, non ?
Pour revenir à la différence de traitement entre la RP et la province, c'est peut-être que les réseaux ne sont pas au même niveau technique, étant donné que le câble s'est développé un peu partout sur des plates-formes différentes avant qu'il y ait toutes ces fusions. D'autre part, ce n'est pas parce qu'il n'est pas possible de diffuser une chaîne à Clermont-Ferrand qu'on doit en priver toute la France entière !
A+
Au moins David, que je respecte moi aussi malgré mes "attaques", à une personne qui répond à sa place..Barnabé je ne t'ai rien demandé à toi et je n'ai aucune rancoeur.Tu devrait ,peu être vérifier ce que tu écrit : je n'attaque pas en permanence les cablo opérateurs puisque je n'ai que Noos et pour ce qui est d'em... les administrateurs et les modérateurs je pense que ceux ci sont assez grands pour me le faire savoir tu sais et n'ont pas besoin d'un "porte parole" mais je les respecte tous et je sais trés bien qu'ils nous donne le maximum d'info .Et pour finir je ne suis pas le seul à me plaindre maintenant :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 oct. 2006, 13:10

leo63 a écrit :
BARNABE a écrit :
leo63 a écrit :Ce topit tourne au ridicule puisque je suis pour ainsi dire le seul a demander des renseignements vivement le 23 octobre au moins nous serons fixés :wink: :wink:
Salut Léo,
Tu ne crois pas que si ce topic tourne au ridicule, tu en es en grande partie responsable ? E n fait, tu n'arrêtes pas de déverser tout ton fiel sur ce forum, soit en attaquant en permanence les câblo-opérateurs, soit en em... les administrateurs ! ça sent un peu la rancoeur, tout ça, non ?
Pour revenir à la différence de traitement entre la RP et la province, c'est peut-être que les réseaux ne sont pas au même niveau technique, étant donné que le câble s'est développé un peu partout sur des plates-formes différentes avant qu'il y ait toutes ces fusions. D'autre part, ce n'est pas parce qu'il n'est pas possible de diffuser une chaîne à Clermont-Ferrand qu'on doit en priver toute la France entière !
A+

Au moins David, que je respecte moi aussi malgré mes "attaques", à une personne qui répond à sa place..Barnabé je ne t'ai rien demandé à toi et je n'ai aucune rancoeur.Tu devrait ,peu être vérifier ce que tu écrit : je n'attaque pas en permanence les cablo opérateurs puisque je n'ai que Noos et pour ce qui est d'em... les administrateurs et les modérateurs je pense que ceux ci sont assez grands pour me le faire savoir tu sais et n'ont pas besoin d'un "porte parole" mais je les respecte tous et je sais trés bien qu'ils nous donne le maximum d'info .Et pour finir je ne suis pas le seul à me plaindre maintenant :wink: :wink:
Re,
dont acte.
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 09 oct. 2006, 13:55

leo63 a écrit :....Et pour finir je ne suis pas le seul à me plaindre maintenant :wink: :wink:
Moi aussi je me plaint tout le temps :wink:
En fait heureusement qu'il y a le forum pour que chacun puisse parler de ses problèmes et les partager :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 oct. 2006, 13:56

RAPPEL :
Ce forum est un lieu d'échange de points de vue et d'informations, pas un lieu de critique entre membres. :evil:
Merci

Et que la force soit avec vous quand même :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 09 oct. 2006, 14:01

Désolé si parfois certaines critiques sont un peu acerbes.
Il ne faudrait jamais s'exprimer à chaud mais lorsque les problèmes durent depuis des semaines et que l'on est trimballé de Technicien en Hotline en passant par le Chat il arrive un moment ou l'on craque et ou se laisse aller. :twisted:

Mais comme dit si justement Yoda le sage :
Que la force soit avec nous quand même !!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 oct. 2006, 14:13

mercyland a écrit : Yoda le sage :
quote]
Re,

Yoda le sage !?
:D Si on m'avait dit qu'un jour on l'appellerait "le sage" !! :wink: :wink:
On l'a connu bien plus virulent lors de quelques joutes mémorables...
A+
Image

Avatar du membre
lataupe
Messages : 19
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 00:27

Message par lataupe » lun. 09 oct. 2006, 14:17

Bonjour à tous!
Je suis parfaitement d'accord avec Yoda, un forum est par définition un lieu d'échange, sauf qu'ici cela devient un monologue un peu agaçant à mon gout de Leo63.
Ces différents messages feraient avancer le débat le problème ne se poserait pas.
En revanche vu que 90% de ses dit messages sont quasiement des copier coller, cela ne fait et ne fera jamais avancer le schmilblick.
Et je crains le pire dans les jours qui viennent, vu que soyons honnetes, même avec la fusion, il restera des problèmes techniques qui empecheront toujours certaines chaines d'être reprises en Province.
Je vois déjà la multiplication de posts de Leo63 à ce sujet déferlant sur ce forum. C'est domage car la majorité des sujets et messages sont ici très utiles et interessant.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 oct. 2006, 14:39

Il est clair qu'à force d'être menés en bateau, on finit par s'énerver... celà dit, ce sont surtout les responsables de nos chers opérateurs qui méritent notre rancoeur...

Je suis passé dans les 2 accueils parisiens cette dernière quinzaine... ils sont en sous effectif, il y a une queue pas possible, et tout le monde vient pour tenter de régler les problèmes que la hotline n'a pas su résoudre (qui a dit tous les problèmes ?)...

Bref c'est la cour des miracles, ça hurle, ça pleure... à la fin j'avais pitié pour les 3 malheureux agents noos sur qui la tempête s'abattait et qui n'y pouvaient pas grand chose...
Mais je suis reparti à chaque fois sans ma Dbox... La première fois parce qu'ils n'en avaient plus (cherchez l'erreur), la seconde car je n'ai pas eu le courage d'attendre...

Si je mettais la main sur le ministre irresponsable qui a confié une ressource publique à un opérateur sans inclure dans la délégation la moindre exigence de qualité, je lui montrerais de quel sabre laser je me chauffe !!!

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » lun. 09 oct. 2006, 15:18

Lorenzo a écrit :Pour les disparités paris/province il y a une grosse dose de mauvaise foi de la part de noos et upc. Ils me soutiennent quand même que Limoges n'est pas équipée pour recevoir la RAI UNO (d'où son absence dans l'offre numérique) alors que la chaine existait dans l'offre analogique.

Salut à tous, avant tout j'aimerai préciser que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après plusieurs semaines d'observations, je suis abonné depuis aout, et j'etais ravi de pouvoir enfin regarder la chaine rai uno ( car étant Italien d'origine) via upc et le cable numérique.

Or j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cette chaine ne figurait pas ds ma liste de chaine..... je decide d'appeler, et là on me reponds que les accords commerciaux avec la rai uno ont pris fin et n'ont pas été renouvelés................... tout ceci serait actuellement en cours de negociations, sans pour autant savoir quand cette chaine reviendra.....

bref je raccroché franchement déçu, et là qq jours plus tard en zappant je m'aperçois que la chaine 38 est apparue ds ma liste, "rai uno" quelle excellente surprise!!! je regarde je zappe.
Puis le lendemain je souhaite la regarder à nouveau et là : disparue!!!! depuis ce jour plus jamais je n'ai pu ravoir cette chaine...

alors je me demande quel est le probème. Lorenzo si tu as des infos tu peux me contacter par mp.

pour info je suis dans la region 59.

J'ajoute aussi que j'ai qq problèmes parfois à avoir quelques chaines, notemment le matin ( vers 6h30) pas moyen d'avoir mcm, jet x, game one.... ( un pb perturble votre signal etc etc....)
Etrange technologie.......

Répondre