Disparition de chaînes en province:ça continue!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 oct. 2006, 16:51

David M a écrit :Je ne sais pas.... elle va recapituler toutes les chaines incluses dans la nouvelle offre en y specifiant si elles seront dispos ou non sur NOOS PARIS/PROVINCE et NUMERICABLE PARIS/PROVINCE.

Vu qu'elle ne reserve pas tant de surprises que ca aux abonnés numericable (car a peu de choses pres, c'est leur offre actuelle), je vais voir quand on publiera cette liste.
Alors si cela ne change pas grand chose tu peux pas la publier rapidement de manière à ce que l'on soit fixés une bonne fois pour toute parce que si je ne me trompe pas, nous abonnés Noos, nous allons avoir de bonnes surprises(y compris en province?).
Allez David :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 oct. 2006, 17:22

David M a écrit :Biensur, j'ai que ca a foutre.... passer un week end complet sur un tableau. :twisted:
Je ne savais pas que rien n'était prés oh grand maître :wink:

Mais prend ton temps pour le faire ce tableau je ne te bousculerait plus de la sorte et je m'en excuses.C'est quand même surement vrai que tu n'a pas que ça à foutre.
Passes une bonne fin de weekend
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 oct. 2006, 18:02

David,est-ce toi qui a supprimé ton post peut être écrit dans un moment de colère et aussi peut être t'es tu senti harcelé.
Mais,et peut être l'ai-je déjà dit ,que crois tu que nous pensions lorsqu'il est annoncé la suppression d'une chaîne uniquement en province et dans la même temps l'arrivée d'une chaîne locale à Paris RP ainsi qu'un "Un nouveau service Digital Box pour les réseaux Noos IDF",?
GC ny est pour rien et merci pour l'info mais il y a de quoi,à la longue ,se sentir frustrés.
Maintenant libre à toi de diffuser ou non cette liste lorsque tu le voudra sachant que Noos ne nous tiens informés de rien(du moins à Clermont-Fd) :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » dim. 08 oct. 2006, 19:05

Salut,

Depuis trois jours,Numericable à remplacé "discrétement" 8) "TV POLONIA" par "POLONIA 1".Heureusement David Vincent etait là.... :lol:

Je ne suis pas Polonais mais si je l'étais,je serai en colére :!: La difference de programmation saute aux yeux,ils prennent les abonnés pour des c... :twisted:

C'est comme si on nous remplaçait FRANCE 2 par TV8 Mt-Blanc :oops:

Avec numericable,on a l'habitude de ce genre de procédé;apres la fusion les abonnés noos comprendront... :?

Ca promet si ils n'ont pas pu negocier TV Polonia,pour des chaînes comme Sci-fi :x
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 oct. 2006, 19:32

Merci Omn33 pour cette précision mais je serais aussi ravis d'avoir une réponse de David....si je ne gêne pas :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 oct. 2006, 20:32

Ce topit tourne au ridicule puisque je suis pour ainsi dire le seul a demander des renseignements vivement le 23 octobre au moins nous serons fixés :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 08 oct. 2006, 20:45

leo63 a écrit :Ce topit tourne au ridicule puisque je suis pour ainsi dire le seul a demander des renseignements vivement le 23 octobre au moins nous serons fixés :wink: :wink:
Salut Léo,
Tu ne crois pas que si ce topic tourne au ridicule, tu en es en grande partie responsable ? E n fait, tu n'arrêtes pas de déverser tout ton fiel sur ce forum, soit en attaquant en permanence les câblo-opérateurs, soit en em... les administrateurs ! ça sent un peu la rancoeur, tout ça, non ?
Pour revenir à la différence de traitement entre la RP et la province, c'est peut-être que les réseaux ne sont pas au même niveau technique, étant donné que le câble s'est développé un peu partout sur des plates-formes différentes avant qu'il y ait toutes ces fusions. D'autre part, ce n'est pas parce qu'il n'est pas possible de diffuser une chaîne à Clermont-Ferrand qu'on doit en priver toute la France entière !
A+
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Je suis là !!!!

Message par Gamani01 » dim. 08 oct. 2006, 20:56

Moi aussi je veux des renseignements ! Je veux savoir si les nouvelles chaines, en Province, on pourra en bénéficier, y a pas de raison qu'en Province on en profite pas, c'est vrai ça, les problèmes tecnhiques, moi en tant que client et surtout en tant que profane ça ne me regarde pas. Ce qui me regarde c'est que je paie 24,80 euros avec Magic et qu'à Paris y a des gens qui paie le même prix et qui bénéficient de chaines que je ne peux pas voir. Voilà tout le monde n'a pas la chance ( ou la malchance c'est selon ) d'habiter Paris ou sa région.

Désolé si cette réponse est un peu sèche mais voilà y a pas de raison qu'on bénéficie pas de la nouvelle mosaïque ( depuis le temps ) ou de chaines telle que Eurosport 2 ou M6 Rock ou Black. Je suis très à cheval sur les chaines musicales, vous l'aurez compris.

Sinon je remercie le travail formidable des admistrateurs.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Je suis là !!!!

Message par BARNABE » dim. 08 oct. 2006, 21:03

Gamani01 a écrit :qui me regarde c'est que je paie 24,80 euros avec Magic et qu'à Paris y a des gens qui paie le même prix et qui bénéficient de chaines que je ne peux pas voir. Voilà tout le monde n'a pas la chance ( ou la malchance c'est selon ) d'habiter Paris ou sa région.
Re,
Je suis d'accord avec toi, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Mon post traitait de la forme, pas du fond.
A+
Image

Lorenzo
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 20:19
Localisation : Limoges

Message par Lorenzo » dim. 08 oct. 2006, 21:06

Pour les disparités paris/province il y a une grosse dose de mauvaise foi de la part de noos et upc. Ils me soutiennent quand même que Limoges n'est pas équipée pour recevoir la RAI UNO (d'où son absence dans l'offre numérique) alors que la chaine existait dans l'offre analogique.

Répondre