Disparition de chaînes en province:ça continue!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 04 oct. 2006, 19:17

leo63 a écrit :
David M a écrit :Les chaines qui ne feront pas partie de la nouvelle offre NOOS et NUMERICABLE: (sous reserves de negociations... on ne sait jamais, ca pourrait aboutir).

MINI KIDS TV
SCI-FI
FOX LIFE
SAILING CHANNEL
ZDF
ESPN
BABY TV
VH1
TV POLONIA

MUSIQUE CLASSIQUE (Arrêt de la Chaîne, c'est pour cela)
David ai-je mal lu ou les chaînes citées vont elles réellement disparaitre surtout VH1 et SCI-FI
Même inquiétude en rajoutant ESPN...

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 04 oct. 2006, 23:02

Ces chaînes ne disparaissent pas des anciennes offres Noos et UPC (celles qui sont disponibles actuellement) mais elles ne seront pas accessibles au sein des nouvelles offres qui seront lancées fin oct. Ainsi tout nouvel abonné Noos / UPC / Numericable ne pourra pas les recevoir à compter du 23/10

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 05 oct. 2006, 06:44

Frédéric Fellague a écrit :Ces chaînes ne disparaissent pas des anciennes offres Noos et UPC (celles qui sont disponibles actuellement) mais elles ne seront pas accessibles au sein des nouvelles offres qui seront lancées fin oct. Ainsi tout nouvel abonné Noos / UPC / Numericable ne pourra pas les recevoir à compter du 23/10
Certes mais vont elles revenir un jour?

Ubuesque comme situation quand même... :shock:

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 05 oct. 2006, 07:26

Tout dépend des négociations....et ça peut prendre du temps avec Numericable ! Sci Fi par exemple aurait pu rejoindre l'offre Numericable depuis longtemps mais les 2 parties n'ont visiblement pas pu s'entendre sur la rémunération de la chaîne.

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

disparition et apparition

Message par heddad » jeu. 05 oct. 2006, 09:04

:lol:

bonjour.

en effet, j'ai constaté hier la disparition définitive de kto, mais par contre situation ubuesque, game one a disparu hier matin pour réapparaitre hier après-midi.

2m écran noir ce matin.

:?
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 05 oct. 2006, 10:02

les chaines vont devoir filer droit avec le monopole de fait sur le sat et le cable , donc je pense que tout va s'arranger pour les chaines non prevues comme sci fi et fox life en sachant que si elle ne sont pas sur le reseau c'est la fin assure car elle se doivent d'etre partout pour vivre

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 05 oct. 2006, 10:28

une reprise sur le sat est "suffisante" avec 5 milllions d'abonnés - le câble vient en sus compte tenu du nombre d'abonnés - 1 million après la fusion en numérique

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 05 oct. 2006, 10:43

oui tu n'as pas tort , mais bon il vaut mieux etre visible par le plus grand nombre , mais cela peut etre a double tranchant pour le futur ensemble upc noos nc numericable (coditel???) car les desabonnements pourrait etre massif

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 05 oct. 2006, 18:41

David M a écrit : Vous allez bientot recuperer des chaines que vous n'aviez pas en province alors patience.....
Si tu le dis je veux bien te croire et je prends acte ici même de cela. J'espère que cela n'aura pas lieu fin 2007 non plus.

Ce serait vraiment génial mais d'un autre côté je connais Noos. Je reste donc prudent !

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 05 oct. 2006, 23:14

Salut,

Effectivement sur numericable bordeaux,KTO n'est plus diffusé,NBA+ a disparu.

J'ai lu plus haut que SCI-FI ne serait pas reprise pour la fusion,je suis vraiment deçu :evil:
Quel interêt de cette fusion pour les abonnés numericable :!: :?: aucun :cry:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre