Merci pour votre interet!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Merci pour votre interet!!!

Message par leo63 » dim. 01 oct. 2006, 19:00

Suite au manque d''interet du site http://www.les-cables.com/panel.php?idp=0 celui-ci va définitivement stopper le panel
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Merci pour votre interet!!!

Message par mercyland » dim. 01 oct. 2006, 19:12

leo63 a écrit :Suite au manque d''interet du site http://www.les-cables.com/panel.php?idp=0 celui-ci va définitivement stopper le panel
Encore faut il savoir que ce site existe !!!
Je viens de le parcourir et c'est vrai qu'il est interessant.
C'est dommage que ça s'arrète.
J'ai par contre remarqué qu'il existe 3/4 forums qui traitent de l'actu et des problèmes UPC/NOOS.
Ne serait il pas plus malin et plus productif de réunir tout ça afin que tout le monde parle d'une seule voix plutôt que chacun fasse son truc dans son coin ?
Je sais que lorsque l'on est modo ou admin sur un forum on est attaché à ses privilèges et à ses prérogatives mais dans un cas comme celui ci il serait beaucoup plus productif de ne faire qu'un seul, c'est évident !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Merci pour votre interet!!!

Message par BARNABE » dim. 01 oct. 2006, 19:25

mercyland a écrit :
leo63 a écrit :Suite au manque d''interet du site http://www.les-cables.com/panel.php?idp=0 celui-ci va définitivement stopper le panel
Encore faut il savoir que ce site existe !!!
Je viens de le parcourir et c'est vrai qu'il est interessant.
C'est dommage que ça s'arrète.
J'ai par contre remarqué qu'il existe 3/4 forums qui traitent de l'actu et des problèmes UPC/NOOS.
Ne serait il pas plus malin et plus productif de réunir tout ça afin que tout le monde parle d'une seule voix plutôt que chacun fasse son truc dans son coin ?
Je sais que lorsque l'on est modo ou admin sur un forum on est attaché à ses privilèges et à ses prérogatives mais dans un cas comme celui ci il serait beaucoup plus productif de ne faire qu'un seul, c'est évident !
Salut,
Pour rappel, il y a eu un essai en 2005 je crois, et ça n'a pas marché ! Ces sites sont complémentaires et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de réunir tout le monde dans un seul site.
"Touche pas à mon GC"
:wink:
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Merci pour votre interet!!!

Message par mercyland » dim. 01 oct. 2006, 19:40

BARNABE a écrit :Pour rappel, il y a eu un essai en 2005 je crois, et ça n'a pas marché ! Ces sites sont complémentaires et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de réunir tout le monde dans un seul site.
"Touche pas à mon GC"
:wink:
A+
Je ne savait pas pour la tentative

Par contre je ne sais pas si "Touche pas à mon GC" est la bonne attitude à avoir.
Pour Noos c'est du pain béni; plus les "forces" seront divisées et mieux ce sera pour eux.
La complémentarité peut se gérer sans problème au sein d'un même groupe; il suffit de vraiment le vouloir. Je ne vois pas en quoi l'idée n'est pas bonne :?:
Franchement j'ai relevé une majorité de topics qui sont identiques que tu ailles sur GC, Chello ou Les cablés.
Après qu'est ce qui fait que tu ailles sur l'un et pas sur l'autre est quelque chose de subjectif
Moi j'ai choisi GC car j'aime son graphisme, que je le trouve bien organisé, et que les modos et admins répondent rapidement aux questions et qu'il y a des FAQ qui sont vraiment utiles et sur lesquelles j'ai appris un tas de trucs !
Chello par exemple j'ai laissé tomber au bout de deux jours car je n'aime pas la présentation du forum que je trouve triste.

J'admet qu'en cas de fusion je pense que c'est GC qui devrait piloter car c'est (pour moi) le site/forum le mieux organisé de la bande :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Merci pour votre interet!!!

Message par BARNABE » dim. 01 oct. 2006, 20:02

mercyland a écrit :
Par contre je ne sais pas si "Touche pas à mon GC" est la bonne attitude à avoir.
:
Re,
En fait, tu dis que ce n'est pas une bonne idée, mais tu expliques plus bas pourquoi tu préfères GC : exactement pour les mêmes raisons que moi ! En plus tu voudrais que ce soit GC qui pilote le navire en cas de fusion ! Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ? :wink:
Sérieusement, je ne crois pas que Chello traite tout à fait des mêmes sujets: je trouve que les topics sont beaucoup plus portés sur la technique, c'est pour ça que je dis qu'il y a complémentarité.
En tout cas, ravi que tu te sentes mieux ici.
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 01 oct. 2006, 20:19

Evidement que je suis d'une certaine façon de mauvaise foi :wink:
Comme l'offre est "multiple" je fais un choix et je l'assume, mais objectivement je reste convaincu que comme dans la vrai vie ce n'est que lorsque les "hommes de bonne volonté" s'unissent qu'ils arrivent à faire avancer le schmilblick
Pouvoir trouver au même endroit un conseil technique, un conseil jurique ou une info sur une nouvelle offre interessante est quand même un plus car ça n'oblige pas le consommateur à courrir à droite et à gauche pour avoir une information complète.

Mais bon, loin de moi l'idée de refaire le monde !
La mienne était juste une remarque suite aux problèmes rencontrés par le site "Les cablés" : Plus l'offre sera grande et plus les éventuels membres comme nous seront dispersés et je pense que c'est mauvais pour nous et plutôt bon pour Noos :evil:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » lun. 02 oct. 2006, 06:17

mercyland a écrit :Evidement que je suis d'une certaine façon de mauvaise foi :wink:
Comme l'offre est "multiple" je fais un choix et je l'assume, mais objectivement je reste convaincu que comme dans la vrai vie ce n'est que lorsque les "hommes de bonne volonté" s'unissent qu'ils arrivent à faire avancer le schmilblick
Pouvoir trouver au même endroit un conseil technique, un conseil jurique ou une info sur une nouvelle offre interessante est quand même un plus car ça n'oblige pas le consommateur à courrir à droite et à gauche pour avoir une information complète.

Mais bon, loin de moi l'idée de refaire le monde !
La mienne était juste une remarque suite aux problèmes rencontrés par le site "Les cablés" : Plus l'offre sera grande et plus les éventuels membres comme nous seront dispersés et je pense que c'est mauvais pour nous et plutôt bon pour Noos :evil:
je partage ton analyse et c' est pour cela que je n' ai jamais compris que "nos" forums ne fasse pas des TOPICS locaux sur les problemes locaux (lyon limoges paris ETC...... :D

a plus les gars :wink:

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » lun. 02 oct. 2006, 06:24

par contre je n' aime pas GC, a cause de sa pages d'accueil, tous se chevauche les titres ,les encadrement , les lignes des divers sujets en cours, c' est un brouillon infame. :evil:

a plus les gars :wink:

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Re: Merci pour votre interet!!!

Message par charmeail » lun. 02 oct. 2006, 06:28

leo63 a écrit :Suite au manque d''interet du site http://www.les-cables.com/panel.php?idp=0 celui-ci va définitivement stopper le panel
lorenzo jette l' eponge et je suis triste pour lui :cry:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Merci pour votre interet!!!

Message par Nico! » lun. 02 oct. 2006, 09:27

mercyland a écrit :Ne serait il pas plus malin et plus productif de réunir tout ça afin que tout le monde parle d'une seule voix plutôt que chacun fasse son truc dans son coin ?
En effet DjBarjoc, le boss de Chello voulair une fusion avec GC, mais son équipe et ses utilisateurs pas du tout. Donc nous avons abandonné cette idée ....
Image

Répondre