Arrivée de 3 nouvelles chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Arrivée de 3 nouvelles chaînes

Message par xtof » sam. 30 sept. 2006, 10:42

Pour info, les 3 chaînes suivantes sont arrivées en test sur le réseau de Noos Paris/IDF sur le mux 291,125 depuis hier :

- TRT International (je pense que cela devrait faire plaisir à certains membres du forum !)
- RTM Maroc
- Deutsche Well

Visiblement, elles viennent d'un mux Numericable et pourraient être à terme être introduites dans un bouquet (TNT ou Basic).
Si qqun a plus d'infos sur la question ?

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

excellent !

Message par Gamani01 » sam. 30 sept. 2006, 21:19

Ce n'est pas que je n'apprécie pas ces chaines mais je ne le les regarderai pas. J'attends l'arrivée de chaines telles que Ushuia Tv, M6 Black et Rock.

En Province j'attends Mtv Pulse et Idol.

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Re: Arrivée de 3 nouvelles chaînes

Message par noossat » dim. 01 oct. 2006, 12:59

xtof a écrit :- TRT International (je pense que cela devrait faire plaisir à certains membres du forum !)
Plaisir ? It's too late. Je l'ai sur FREE. D'ailleurs c'est la seule chaîne gratuite turque qui "tient le coup" sur FREE car le reste c'est BIDON et quant à l'option TurkTV il n'y a pas écrit pigeon sur mon front pour payer à des chaînes gratuites du satellite qui en plus sont des versions "Euro"...

Par contre si une chaîne musicale comme POWER TÜRK débarque sur le Câble :oops: je me sauve de FREE direct.

Il manque des chaînes de poids comme TRT-1, Kanal Türk, Show TV, CNN Tük et TV8 (qui est cryptée en BISS :mrgreen: lors de la Ligue1 italienne et anglaise).

Et si il y a en plus LiG TV en option à un prix raisonnable ça va faire mal :oops:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: excellent !

Message par leo63 » dim. 01 oct. 2006, 16:27

Gamani01 a écrit :Ce n'est pas que je n'apprécie pas ces chaines mais je ne le les regarderai pas. J'attends l'arrivée de chaines telles que Ushuia Tv, M6 Black et Rock.

En Province j'attends Mtv Pulse et Idol.[/quote

Garmani01 penses-tu sincèrement que les chaînes que tu as cité seront un jour visible en province?.Je ne suis pas pessimiste mais au vu de ce qui est écrit par certains sur ce site je pense que nous allons devoir nous contenter de ce que nous recevont actuellement(je sais d'avance que l'on va me dire que je ne fait que me plaindre mais ce n'est pas grave)et je serais le premier(aprés toi) a être content si nous venions à recevoir ces chaînes.Il ne faut pas oublier ,non plus les chaînes TNT que nous ne recevont toujours pas et qui sont Direct8 et BFMTV,diffusées pour ma part depuis quelques semaines maintenant sur ma région mais non reprise sur le câble.(ah oui ,c'est vrai ,j'ai oublié qu'il doit y avoir une révolution Noos courant octobre( entre le 15 et le 30) :D :D
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 01 oct. 2006, 20:41

Oui c'est vrai on peut toujours attendre pour les chaines qui j'ai citées. L'espoir fait vivre comme on dit.

Par contre en ce qui concerne Direct 8 et BFM Tv j'espère bien qu'on va les recevoir car ma localité est également couverte par le TNT et ces 2 chaines ne sont toujours pas reprises par le câble, Noos.

Répondre