Telescope, Multivision disponible partout?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cyrilToulon
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 17:11
Localisation : Toulon

Telescope, Multivision disponible partout?

Message par cyrilToulon » ven. 29 sept. 2006, 15:05

Bonjour, voila quelques temps que je me pose une question cruciale !! Pourquoi sur le réseau de Toulon n'y a t-il pas multivision ou le telescope?? J'ai contacté le service client par mail qui m'a repondu de les appeler pour un probleme technique.. mais bon c'est trop cher...
Un autre truc que je me demande, il nous manque quelques chaines , pas de telephone, et seulement 10 mega, pourtant le réseau est neuf puis qu'il a été fait y'a a peine 2 ans.. (ils ont defoncé la ville de partout en l'espace de 6 mois ! lol).. Logiquement les cables et le matériel sont neufs.. Ils ont meme construit une tete de réseau toute jolie !

bah c'est a rien n'y comprendre....

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

réponse

Message par heddad » ven. 29 sept. 2006, 15:10

:o

en effet, ce n'est pas normal. ces chaînes ne sont pourtant pas en option. si ça peut te rassurer nous non plus en province (dijon), nous n'avons pas certaines chaînes de paris et ile de france.

mon conseil: va dans une boutique noos avec ta carte et demande leur de visionner les chaînes de 901 à 907 (multivision) sinon la personne téléphonera à un technicien qui remettra en route les chaînes qui te manque. en plus c'est gratuit et ça coutera moins cher que le téléphone.

:lol:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Répondre