Fusion des offres Numericable et Noos (infos ou intox ?)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Fusion des offres Numericable et Noos (infos ou intox ?)

Message par mattwarend » ven. 29 sept. 2006, 13:13

Bonjour à tous,

Je viens de contacter Numéricable pour demander à quand est prévu la fusion avec Noos, et l'opérateur n'a pas eu l'air au courant...
De même, aucune infos ne fait référence à une date précise de fusion des offres (dans le sens Numéricables vers Noos biensûr, sinon, c'est pas la peine).

La date du 15 octobre à été avancée ici.
Avons-nous plus d'infos ? Quelles garanties avons-nous que les offres fusionnent réellement un jour...

Merci pour vos réponses.

@+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 29 sept. 2006, 14:06

La fusion aura bien lieu, mais pas 15... plutôt vers le 23 ;-)

Pour le reste, dès que nous le pourrons, nous donnerons tout les détails !
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 29 sept. 2006, 19:13

Les abonnés Noos de Provinve vont-ils bénéficier de nouvelles chaines grâce à cette fusion ? Si c'est le cas je me réjouis de cette fusion.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 29 sept. 2006, 19:19

Nous ne pouvons encore pas répondre à cette question, car même chez Noos-Numéricable, rien est encore arreté.

Mais ne vous inquietez pas, vous aurez toutes les infos avant tout le monde comme d'habitude.
Image

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » ven. 29 sept. 2006, 19:34

A priori ce qui ressort de la seance de formation des hotliners teleperformance c'est que Numericable a son offre definitive depuis le 21 aout, donc aucun changement prevu pour l'instant ...

Pour noos il devrait bien y avoir quelques changements qui sont prevus au 25 octobre a priori mais rien de concret pour l'instant

En terme plus simple la fusion administratives des deux entités est independante d'une fusion "commerciale" actuellement et les deux noms vont a priori rester sur le marché donc avec deux offres differentes ....

A confirmer dans le mois a venir ...

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 29 sept. 2006, 19:41

maxximum a écrit :La fusion aura bien lieu, mais pas 15... plutôt vers le 23 ;-)

Pour le reste, dès que nous le pourrons, nous donnerons tout les détails !

Ah la date à changer?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 29 sept. 2006, 19:42

Skinch a écrit :Nous ne pouvons encore pas répondre à cette question, car même chez Noos-Numéricable, rien est encore arreté.

Mais ne vous inquietez pas, vous aurez toutes les infos avant tout le monde comme d'habitude.
initiateur a t'il tort ou raison info? intox?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 29 sept. 2006, 20:46

Des négociations sont toujours en cours ...
Image

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » ven. 29 sept. 2006, 23:51

leo63 a écrit :initiateur a t'il tort ou raison info? intox?
D'un autre coté moi je ne donnais que le point de vue d'un sous traitant de l'entreprise Noos/Numericable qui bien evidemment sera le dernier au courant d'une telle fusion si elle doit avoir lieu.

Etant pour ma part simple client de numericable, je ne pars pas sur de l'intox LOL

Mais pour avoir une amie qui passe en ce moment les 10 jours de formation chez teleperformance pour prendre les appels des clients noos, je t'assure que quand je lui ai demandé les dates de la fusion et le contenu de l'offre definitive en tant que client du nouveau groupe noos, elle m'a repondu : ah ben t'emmerde pas t'es pas concerné du tout car les deux restent bien independant malgré une fusion deja signé entre les deux operateurs ...
La on apprend juste les offres noos qui ne vont pas revolutionner le marché ... et qui sont prevues pour le 25 octobre ...

Voila c'est tout ce qu'elle a le droit de devoiler comme toute clause de confidentionnalité. Après c'est peut etre une intox de Noos aussi qui veut pas trop en dire, mais je vois pas l'interet de ne pas mettre au courant les gens qui vont prendre des appels pour eux ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 30 sept. 2006, 09:08

Salut,
Sur Télécâble-sat de cette semaine est annoncé une offre unifiée pour mi-octobre.
A+
Image

Répondre