diamètre parabole réception tête de réseau

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

diamètre parabole réception tête de réseau

Message par heddad » ven. 29 sept. 2006, 08:26

:o

bonjour.

j'ai été très intéressé par la visite faîte sur le site noos de palaiseau par un de forumeur.

à un moment on voit une photo ou se trouve les paraboles de réception sur le toit de l'imeuble: quels sont les diamètres de leur parabole?

merci.
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

attente de la réponse

Message par heddad » ven. 29 sept. 2006, 14:52

:cry:

est ce un secret d'état, est ce le fait d'un mirage? ma question est pourtant toute simple, les paraboles sur la photo de la visite de noos/upc est de combien svp? cela me permettrait de calculer les db pour mon lcd par rapport à la dimension de la parabole (dossier vu dans télésatellite)

merci.
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 29 sept. 2006, 14:56

Si personne ne te réponds c'est qu'on en sait rien, tout simplement.... mais si vraiment c'est une question cruciale pour toi, je peux demander a Noos (t'auras la reponse la semaine prochaine)....
Image

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

remerciement

Message par heddad » ven. 29 sept. 2006, 14:59

:lol:

merci david M

:)
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Répondre