Sci-Fi : une histoire de Cylons

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Sci-Fi : une histoire de Cylons

Message par Waterfront » dim. 24 sept. 2006, 19:27

Bon, ça pouvait sembler évident, mais l'espoir fait vivre 8)

Il n'y aura pas de Sci-Fi sur Numericable le 6 octobre, donc pas de démarrage de BSG, saison 3, pour les abonnés de NC. :(

Dommage ! Les platines de salon DivX ont encore de l'avenir...
Ça fait un peu c... tout de même !

Waterfront
--

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 24 sept. 2006, 20:53

comment tu sais ca?

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » dim. 24 sept. 2006, 21:54

BSG? c'est quoi ça???

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 24 sept. 2006, 21:58

A mon avis Battle Star Galactica..... je me trompe ?
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 25 sept. 2006, 09:17

Comment je sais ça ?
Les différentes infos proposées ici, sur grenouille.com, ou sur d'autres sites font état d'une fusion Numericable/UPC-Noos pour octobre.
"L'événement" doit donc être officielllement annoncé.
Les négociations sur les droits de diffusion des chaînes apportées par chaque opérateur doivent aboutir.
De nouvelles offres harmonisant les possibilités pour les abonnés doivent en découler.
Certains font état de leur apparition vers le 22/25 octobre.

Je ne vois pas comment, au milieu de tout ça, Sci-Fi pourrait devenir visible sur le réseau de NC le 6 octobre au soir. :(

Exact, David : BSG = Battlestar Galactica.
La série qui a fait basculer le genre science-fiction dans une nouvelle dimension :D
Si tu "rentres" dedans, difficile de ne pas se laisser prendre et de ne pas y rester !
Elle est produite par Sci-Fi, qui l'a lancée aux USA en 2004, puis sur le réseau Sci-Fi européen.
Le lancement de Sci-Fi France a été appuyé sur cette série.
CanalSat l'a aussi utilisée pour faire ses pubs radio, depuis 6 mois.
Aux USA, elle a généré les meilleurs taux d'audience pour Sci-Fi, à des niveaux parfois supérieurs à ceux des StarGate (SG-1 et Atlantis), bien que diffusée à de mauvais horaires.

A la fin de la première année, les producteurs ont publiquement demandé aux "fans" résidant hors des USA d'arrêter le téléchargement en P2P des épisodes... pour ne pas faire obstacle à la diffusion sur les réseaux du reste du monde et notamment de l'Europe.

Excusez-moi : je suis un peu long !
Le sujet me passionne...

Bonne journée,

Waterfront
--

Avatar du membre
Kubo-kun
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 16:09
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Message par Kubo-kun » lun. 25 sept. 2006, 10:25

Waterfront a écrit :Comment je sais ça ?
Les différentes infos proposées ici, sur grenouille.com, ou sur d'autres sites font état d'une fusion Numericable/UPC-Noos pour octobre.
"L'événement" doit donc être officielllement annoncé.
Les négociations sur les droits de diffusion des chaînes apportées par chaque opérateur doivent aboutir.
De nouvelles offres harmonisant les possibilités pour les abonnés doivent en découler.
Certains font état de leur apparition vers le 22/25 octobre.

Je ne vois pas comment, au milieu de tout ça, Sci-Fi pourrait devenir visible sur le réseau de NC le 6 octobre au soir. :(
La chaine diffusée sur Noos et qui devrait être reprise sur NC, c'est Sci Fi France pas la chaine américaine. Hors la 3e saison de BSG va être diffusé aux USA le 6 octobre, pas en France.
Nous il faudra encore attendre que ce soit doublé...

Donc, pas de panique, Sci Fi arrivera largement à temps sur NC pour que tu puisses suivre la saison 3.
NoosTV Sensations - Maxiciné - Canal + Le Bouquet - Digital Box

Répondre