Nouvelles offres : Peut etre pas si bien que ca.....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » lun. 25 sept. 2006, 11:53

Salut,

Il me semble que Sci-Fi fasse partie du lot des chaînes qui seront intégrées... par contre rien n'est sûr pour des chaînes comme SIC ou HustlerTV
A+
Baraban
ici interessant http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=434

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 25 sept. 2006, 12:52

Cela n'est donné qu'à titre indicatif puisque je gère cette page sur Satmag...

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 29 sept. 2006, 19:23

Ce qui serait bien avec cette fusion c'est que les abonnés Noos de Province puissent recevoir des chaines qui ne sont disponibles qu'à Paris et dans sa région par exemple.

Ce qui serait bien également ce serait que les tarifs des nouvelles offres n'augmentent pas trop. Actuellement je suis toujours sur Magic ( 24,80 euros ) et je ne compte pas en changer. J'espère qu'avec leur fusion je ne subirai pas d'augmentation et que je pourrai garder mon bouquet en l'état avec le même nombre de chaines et si possible, un peu plus.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 29 sept. 2006, 21:54

Cher Gamani01,

A terme les chaines seront les mêmes en Province et à Paris. Mais pour l'instant les reseaux Noos et Numerciable restent indépendants. En conséquence, Noos conserve son syteme spécifique de distribution province, avec moins de chaines disponibles.
Image

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » ven. 29 sept. 2006, 22:46

moi qui attend pour souscrire à une offre TV jene sais pas trop ce que je vais faire !!!!

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 30 sept. 2006, 21:39

maxximum a écrit :Cher Gamani01,

A terme les chaines seront les mêmes en Province et à Paris. Mais pour l'instant les reseaux Noos et Numerciable restent indépendants. En conséquence, Noos conserve son syteme spécifique de distribution province, avec moins de chaines disponibles.
A terme, j'espère que ce ne sera pas en 2009 lol. Personnellement tant que je garde toutes les chaines que j'ai actuellement dans mon bouquet Magic, cela me convient parfaitement et ma foi l'arrivée de nouvelles chaines se fera en temps voulu.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Répondre