Fusion: quid des équipements/services interactifs ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Fusion: quid des équipements/services interactifs ?

Message par Eridani » sam. 23 sept. 2006, 19:56

Bonjour à tous ! :D

Nous sommes (mon père en fait) des abonnés "historique" au câble => Région câble, NC Numéricable et Numéricable.

Nous nous sommes abonnés au numérique à l'époque de NC et le terminal que nous possédons est de type "mediasat" (comme CanalSat).
Je sais que Noos utilise un autre type de décodeur (je parle du basique, pas celui avec disque dur).
D'ailleurs, sachez que les services interactifs ont toujours été quasi inexistants.
=> Pas de "pilote" pour les chaines prises sur TPS(HotBird), pas de guide des programmes, mosaïque basique...

Que va-t-il se passer niveau équipement avec la fusion ? Certains clients vont devoir changer le terminal ? Les services interactifs de noos seront diffusés à l'ensemble des abonnés de la nouvelle structure ?

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 23 sept. 2006, 22:50

Les services interactifs de noos ne seront pas compatibles avec les décodeurs de numéricable et les anciens décodeurs de nc numericable...

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » dim. 24 sept. 2006, 01:32

Frédéric Fellague a écrit :Les services interactifs de noos ne seront pas compatibles avec les décodeurs de numéricable et les anciens décodeurs de nc numericable...
Ah ben ca d'ailleurs j'aimerais bien savoir avec quoi ils sont compatibles hihihi
Car etant pour ma part un abonné historique de france telecom cable, j'ai jamais vu la couleur des menus numericable ...

On a toujours la presentation francetelecom cable a l'allumage et dans le soit disant guide des programmes qui est vide depuis maintenant plus d'un an ...

Remarque par nostalgie des fois je me rend dedans, je me dis tient avant ici on trouvait le programme tele, les infos sur les chaines offertes pour un week end ou une semaine ou des petites astuces sur le cable ... avant on pouvait meme changer ses chaines dans le cadre d'une offre 3 - 6 ou 9 chaines ...

Vivement la fusion qu'ils remettent tout ca a jour et que le cable redevienne interactif ...
car pareil disney channel offert sur UPC/Noos j'en ai pas vu la couleur sur numericable ce matin ...

Répondre