réseaux et manipulation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

réseaux et manipulation

Message par heddad » ven. 22 sept. 2006, 15:05

j'aurais voulu savoir si je mets la fréquence de paris au lieu de dijon(lieu ou j'habite), que va t'il se passer? ma carte s'auto détruira? la police débarquera d'un hélicoptère? non sérieusement que peut il se passer?
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

manuel@rs
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 21:42
Localisation : reseau de st germain et st quentin

carte

Message par manuel@rs » ven. 22 sept. 2006, 15:34

il n arrivera rien rien a ta carte sauf que il faut le numero de reseau et la frequence pour se connecter avec ta carte de paris

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 22 sept. 2006, 15:35

Eh bien normalement, tu auras acces a la LISTE des chaines diffusées a PARIS, mais l'ecran restera noir et tu ne pourras pas les voir....
Image

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

merci

Message par heddad » ven. 22 sept. 2006, 15:45

bien compris

je pourrais essayer mais je n'ai pas envie de déteriorer ma carte.
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 22 sept. 2006, 19:00

Ne t'inquiète pas, ta carte ne risque ABSOLUMENT rien.
Le code réseau indique simplement au décodeur sur quels fréquences et quels multiplexes aller chercher les chaînes ainsi que l'ordre de numérotation des chaînes.

Par exemple, tu peux t'amuser à mettre le code de l'offre TNT qui doit être 649xx avec xx compris entre 01 et 50 suivant le lieu où tu habites. D'ailleurs, sur Paris (peut-être aussi sur Dijon ?), c'est un moyen facile d'apercevoir le nouveau bouquet arabe proposé gratuitement avec la TNT.
A+

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

essai

Message par heddad » lun. 25 sept. 2006, 15:52

:lol:

j'ai essayé de mettre les fréquences de paris et de sa région rien ne se passe à part quand je fais une recherche du réseau francilien un point d'interrogation.

:roll:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Répondre