numericable: decodeurs compatibles en vente?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eltomato
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006, 13:27

numericable: decodeurs compatibles en vente?

Message par eltomato » jeu. 21 sept. 2006, 13:34

Bonjour à tous,

je viens d'emmenager dans mon nouvel appart mais j'ai uniquement une prise cable numericable. seulement pour avoir la tnt je dois obligatoirement prendre un abonnement ( 29 euro/mois, ça fait chère le tnt "gratuite").

existe t'il des décodeur compatible numericable? sinon, peux t'on le louer sans prendre d'abonnment? (j'ai l'impression que la hotline n'est pas très clair là dessus).

Merci d'avance.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 21 sept. 2006, 14:07

Salut,

Si ton immeuble est couvert par le service antenne (c'est à dire que tu reçois les 6 chaînes analogiques sur ta prise Numericable) tu peux disposer d'un terminal gratuitement contre une caution de 75€ (restituée lorsque tu le rendras).

Et pour ce service il ne faut appeler ni le service ventes ni le service clients, il faut contacter le service TNT au 0811 20 20 00 (prix appel local).

A+
Baraban

eltomato
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006, 13:27

Message par eltomato » jeu. 21 sept. 2006, 16:24

je ne sais pas si c'est le service antenne, je ne pense pas car je reçois d'autre chaines (serie club, eurosport,MTV....), l'ancien locataire n'a pas resillier.

le decodeur n'est valable que pour le service antenne? pour le cable il n'y a pas d'autre alternative?

Répondre