Numéricable : problème suite à un déménagement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Numéricable : problème suite à un déménagement

Message par The Yoda » lun. 18 sept. 2006, 18:33

Bonjour,

Demande de conseil pour un ami abonné chez Numéricable : il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).

Courrier pour demander le transfert de son abonnement tv
La prise de Versaille a bien été débranchée, et un technicien doit le rappeler... (tout celà mi-juillet).

Depuis plus de nouvelles, malgré une relance écrite, une second avec AR, et un appel à la hotline, qui a confirmé qu'un technicien doit toujour l'appeler...

Mais l'appel ne vient pas, contrairement aux factures et aux prélèvements qui, eux, continuent à arriver normalement...

Avez vous des suggestions pour régler le problème ?
1/ que la nouvelle ligne soit enfin posée
2/ pour que lui soient remboursés les mois où il n'avait pas la télé (du fait de Numéricable)

Merci d'avance pour votre aide

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Re: Numéricable : problème suite à un déménagement

Message par gil » lun. 18 sept. 2006, 19:07

yoda75013 a écrit : . . . il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).
Bonjour, yoda75013

1 - Peut-tu te faire préciser la ville car "Claye sous Bois" n'existe pas.
2 - Contrôler que sa nouvelle adresse est bien desservie par numéricable !

@+
gil

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 18 sept. 2006, 22:49

merci gil... pour claye... euh... c'est ce que j'ai compris au tel, je vérifierai demain, ainsi que la desserte par Numéricable...
Mais d'après la hotline c'est ok... c'est juste l'appel par le technicien qui ne vient pas !!!

goeland92

Re: Numéricable : problème suite à un déménagement

Message par goeland92 » mar. 19 sept. 2006, 08:54

gil a écrit :
yoda75013 a écrit : . . . il a déménagé mi juillet de versaille pour aller à Claye sous Bois (78 si je ne m'abuse).
Bonjour, yoda75013

1 - Peut-tu te faire préciser la ville car "Claye sous Bois" n'existe pas.
2 - Contrôler que sa nouvelle adresse est bien desservie par numéricable !

@+
gil
Bonjour. La ville des Clayes sous Bois n'existe pas, mais a néanmoins un site ouaibe :
http://www.lesclayessousbois.fr/
Etonnant, non ?
:wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 19 sept. 2006, 11:15

Bonjour,

La commune existe rassurez vous... et elle est même couverte par Numéricable... c'est juste Numéricable qui est censé rappeler pour prendre rdv pour l'installation, et en attendant mon ami continu à être débiter !!!

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » mar. 19 sept. 2006, 11:48

si ton ami est chez Noos/UPC, seul opérateur cable à ma connaissance en région parisienne, alors dis-lui de téléphoner à ce numéro:
0892561010 (Hotline UPC)
j'ai eu le même souci avec Noos, et j'ai pu prendre un rdv très rapidement à ce numéro.
Autrement, il peut essayer au 01 64 61 14 04 (siège d'UPC) pour expliquer son problème.
Je crois que j'ai fais un autre post sur les déménagements, et j'insisite sur un point: on peut programmer la date de déménagement sans courrier préalable. La hotline dit souvent qu'il faut envoyer un courrier, alors que dans les CGA, l'opérateur s'engage à assurer la continuité des services s'il en est informé par courrier ou par téléphone sous réserve d'un préavis de un mois.

Bon courage

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » mar. 19 sept. 2006, 11:56

autant pour moi, il y a un autre que Noos/Upc en région parisienne Numéricable, mais ils ont été racheté non ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 19 sept. 2006, 12:08

Numéricâble a racheté Noos/UPC .. et tout ce petit monde va s'appeler Noos dans un futur très proche.
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 19 sept. 2006, 12:46

yoda75013 a écrit :Bonjour,
La commune existe rassurez vous... et elle est même couverte par Numéricable... c'est juste Numéricable qui est censé rappeler pour prendre rdv pour l'installation, et en attendant mon ami continu à être débiter !!!
Les Clayes sous Bois existe bien !

Clayes sous Bois n'existe pas :lol:

Pour en revenir à ton problème,
Rien ne vaut un déplacement en agence en demandant ce qui ce passe d'un ton ferme mais courtois.

PS : ne pas oublier de demander un geste commercial :wink:

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 19 sept. 2006, 20:04

Pour Les Clayes-sous-Bois, l'agence est celle de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui se trouve ici :
Immeuble Edison - 43 boulevard Vauban - 78280 GUYANCOURT
Point reprise matériel
Du lundi au vendredi de 11h à 18h
Pour passer vite, il vaut mieux y être vers 10h30 le matin...

Il y a bien un point de reprise de modem/décodeur aux Clayes, mais c'est à Guyancourt qu'il faut aller.

Waterfront
--

Répondre