Blocage DBox !!! (Encore mais sur une autre chaine)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Blocage DBox !!! (Encore mais sur une autre chaine)

Message par David M » lun. 11 sept. 2006, 14:25

Salut,

Visiblement, le pb de blocage d'enregistrement du passage en clair au crypté de Canal+ est identique aux chaines Multivision.. j'ai programmé un film hier et lors du passage en crypté (genre 1mn apres le début du film) j'ai eu droit a un enregistrement d'ecran noir.. sympa alors que pour le regarder une autre fois (contrairement a Canal+), il faut re-débourser 4.80€.

Je signale que CA NE LE FAISAIT PAS AVANT... je commence a me demander si pour Canal+, le pb ne vient pas finalement de NOOS ou de la DBOX.

Car sur deux chaines, si ca fait pareil, on peut se poser la question de savoir d'ou vient vraiment le problème..

Je ne suis pas content du tout d'avoir été entubé du prix d'une séance !!
Image

goeland92

Re: Blocage DBox !!! (Encore mais sur une autre chaine)

Message par goeland92 » lun. 11 sept. 2006, 15:07

David M a écrit :Salut,

Visiblement, le pb de blocage d'enregistrement du passage en clair au crypté de Canal+ est identique aux chaines Multivision.. j'ai programmé un film hier et lors du passage en crypté (genre 1mn apres le début du film) j'ai eu droit a un enregistrement d'ecran noir.. sympa alors que pour le regarder une autre fois (contrairement a Canal+), il faut re-débourser 4.80€.

Je signale que CA NE LE FAISAIT PAS AVANT... je commence a me demander si pour Canal+, le pb ne vient pas finalement de NOOS ou de la DBOX.

Car sur deux chaines, si ca fait pareil, on peut se poser la question de savoir d'ou vient vraiment le problème..

Je ne suis pas content du tout d'avoir été entubé du prix d'une séance !!
C'est peut-être un fait exprès ? J'ai eu ce problème quand j'essayais d'enregistrer des films achetés via Multivision sur l'Adsl...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 11 sept. 2006, 15:12

Cher David,

Toi qui nous accueille gentillement sur ton site, à notre tour de t'accueillir dans le club de ceux qui ne comprennent pas pourquoi "Ca marche pas et pourtant on paie quand même"...

Euh... et moi qui avait envie de passer à la Dbox... euh... je commence à me demander si c'est une bonne idée !

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 11 sept. 2006, 16:44

Pour répondre a Goeland, ca marhcait tres bien avant.. je me souviens lors du dernier week end multivision (pas celui d'aout dernier, mais celui d'avant), j'avais enregistre 10 films et ca n'avait posé aucun pb...y a qqch qui a changé puisque ca deconne MAINTENANT !! grrrrr
Image

manuel@rs
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 21:42
Localisation : reseau de st germain et st quentin

Message par manuel@rs » mar. 12 sept. 2006, 22:24

il y a des codes car j ai le meme probleme sur canal satellite c est au cas ou un adolescent voudrait regarder

Répondre