SciFi prévue sur Numéricable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

SciFi prévue sur Numéricable ?

Message par jimmy » mar. 05 sept. 2006, 12:22

Bonjour à tous,

Actuellement chez Free en dégroupé, je "profite" d'un débit plutôt fluctuant entre le "lamentable" et le "décevant", étant à 2800m du NRA (avec une connexion ATM soi-disant de 6Mbits/s en download et 800Kb/s en upload). La TV passe plutôt pas trop mal, mais dès qu'on téléphone (FT), ça se fige, et le téléphone freebox est à peine exploitable (bruits divers qui empêchent de tenir une conversation).

Les interlocuteurs du service assistance de Free étant à peu près aussi compétents et imbus d'eux-même que pour la majorité des FAI, j'envisage sérieusement d'envoyer chier Free et de passer à du plus concret/stable : le cable. NOOS ne desservant pas mon immeuble, je me concentre donc sur Numéricable.

Seul problème, en plus de Free TV on a un abo CanalSatDSL. La plupart des chaines qu'on regarde sur ce bouquet sont présentes sur le Bouquet TV Max de Numéricable, ou via options, mais il est en une, pour ne pas dire celle qu'on regarde le plus, qui n'est visible nulle part chez NC : SciFi TV ! :(

J'ai vu que cette chaine est proposée en standard dans l'offre Sensations de NOOS, et je sais que NOOS et NC doivent "fusionner" en Octobre 2006. Ma question est la suivante : est-ce que vous savez si SciFi sera reprise dans l'offre NC ou pas ?

Merci de m'avoir lu, et pour vos réponses ! :)

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 05 sept. 2006, 12:46

Les chaînes non reprises par NC et présentes sur Noos/UPC sont actuellement en cours de négociations avec la nouvelle direction.

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » jeu. 07 sept. 2006, 12:05

Donc qui vivra verra... :)

Je vais peut-être allumer un cierge ce soir ! :lol:

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Re: SciFi prévue sur Numéricable ?

Message par impostor kane » jeu. 07 sept. 2006, 12:27

jimmy a écrit :J'ai vu que cette chaine est proposée en standard dans l'offre Sensations de NOOS, et je sais que NOOS et NC doivent "fusionner" en Octobre 2006. Ma question est la suivante : est-ce que vous savez si SciFi sera reprise dans l'offre NC ou pas ?
Abonner à Numéricable, je peux vous répondre que cette chaine sera, effectivement reprise en octobre ainsi que Fox life et d'autres.
Pour plus d'infos : http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=434

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » jeu. 07 sept. 2006, 13:45

YESSSSS !!!!!!! :D


Merci pour l'info impostor kane !!! :)


GRANDIOSE !

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 07 sept. 2006, 14:16

jimmy a écrit :YESSSSS !!!!!!! :D

Merci pour l'info impostor kane !!! :)

GRANDIOSE !
Mouaip... 8)
Espérons que les choses se passent bien et que Sci-Fi soit réellement visible dès le vendredi 6 octobre !

So say we all! (Cder. Adama :D )

Waterfront
--

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 19 sept. 2006, 20:23

Salut,

Pour reprendre le fil que certains avaient commencé ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0618#20618

A+
Baraban

Répondre