Pack prima ou service antenne ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palou
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006, 13:55

Pack prima ou service antenne ?

Message par palou » dim. 03 sept. 2006, 14:17

Bonjour,

J'habite Lyon et je bénéficie actuellement du service antenne par le cable avec le décodeur philips (le petit gris !). J'ai donc les chaines de la TNT avec en plus les 23 chaines analogique et le décodeur HD en test pour 0€ !
Je suis interessé par l'offre pack tel-net-tv prima pour 39.90€ mais toutes les chaines qui m'interessent je les ai déja (avec c'est vrai 4 chaines en analogique ...)
Je me pose donc la question de savoir si dans mon cas l'offre tel-net à 29.90€ n'est pas plus interessante !

Mes questions sont donc :
- Y a t'il une différence de qualité entre le pack prima et le service antenne que j'ai actuellement ?
- Dois je changer mon modem ?
- Pourrais je évoluer vers la TV HD si je garde le service antenne ?

Merci d'avance

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 03 sept. 2006, 14:49

Salut,

Non il n'y a pas de différences entre le service antenne TNT et TV Prima en terme de qualité d'image et/ou de son. Et pour le Net+Tél NC te fournira un modem qui fait Net+Tél à brancher en plus du déco que tu as actuellement (car par le câble Internet est complètement séparé de la télé).

Quant à l'évolution vers la TVHD, seul l'avenir nous le dira... même si je pense qu'elle sera réservée dans un premier temps aux "vrais" abonnés TV.

A+
Baraban

palou
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006, 13:55

Message par palou » dim. 03 sept. 2006, 17:32

Merci pour ta réponse baraban,

Je vois que tu as TV max , es-tu satisfait des prestations numericable ?
Pour tout dire, de mon coté je trouve que l'image peut etre floue lors de scènes rapides.
je pense pas que ca vienne de ma tele (LCD sony kdl32v2000).

Je pense passer la semaine prochaine à la boutique numericable car sur leur site mon adresse est inconnue ? :shock:
j'espère quand meme etre eligible au pack !

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 03 sept. 2006, 17:51

Salut,

Non, aucun problème avec un LCD Samsung LE26R73BD... mais bon si tu as des problèmes dans les images rapides ça peut venir de ta TV, surtout qu'en LCD il y a pas mal de problèmes avec les images issues des sorties péritel et surtout des récepteurs Sat/TNT/Câble/TVoADSL :( . Avec une TV non LCD c'est vrai que ça passe mieux car ils sont moins sensibles aux mouvements justement...

A+
Baraban

Répondre