Changement Pour Une DigitalBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Changement Pour Une DigitalBox

Message par OMan » ven. 01 sept. 2006, 16:52

Salut a tous,
voila, je voudrais connaitre les démarches a effectuer pour obtenir la digitalbox.
Est ce que je peux me pointer dans mon agence noos avec mon ancien demo et espérer repartir avec une DB ou faut il faire intervenir un technicien. Si oui, avez vous une idée du délai.

merci d'avance
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Changement Pour Une DigitalBox

Message par BARNABE » ven. 01 sept. 2006, 16:58

OMan a écrit :Salut a tous,
voila, je voudrais connaitre les démarches a effectuer pour obtenir la digitalbox.
Est ce que je peux me pointer dans mon agence noos avec mon ancien demo et espérer repartir avec une DB ou faut il faire intervenir un technicien. Si oui, avez vous une idée du délai.

merci d'avance
Salut,
Soit tu vas à ton agence, tu fais l'échange et c'est gratuit, soit tu fais intervenir un tech et c'est payant. Ils vont te rembourser (sur la facture du mois suivant) ton dépot de garanti pour ton ancien décodeur et te faire payer un nouveau dépot pour la DB.
A+
Image

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » ven. 01 sept. 2006, 17:38

donc je peux juste embarquer mon ancien demo et sa telecommande, aller en agence et repartir avec une DB?
Rien d'autre a prendre pour l'echange.
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 01 sept. 2006, 18:02

Normalement non.

Au pire tu n'as qu'à essayer de joindre l'agence où tu comptes passer pour vérifier.
Image

Répondre