qu'est ce que l'egalisation entre noos et numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

robinho44
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:30

qu'est ce que l'egalisation entre noos et numericable?

Message par robinho44 » mer. 30 août 2006, 18:33

je ne suis pas trop au courant de ce qui va se passer et je voudrais savoir qu'est ce que l'egalisation entre noos et numericable. Que va t'il se passer en octobre? Etant abonné a numericable, vais je reçevoir des nouvelles chaines et vais je en perdre? comment cela va t'il se passer? merci beaucoup
:)

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » mer. 30 août 2006, 19:13

"égalisation"?? d' ou tient tu se terme ? l' harmonisation est prévue pour octobre c" est un alignement de NOOS sur NUMERICABLE. la marque commerciale UPC disparait (droit de numéricable éxpirant au 31/12/06) .

pour faire simple :NUMERICABLE vas remplacer et faire disparaitre(a long terme) toutes ses sous-marques(estvidéo NOOS etc......) 30 MEGAS pour tous si non rien (pour faire simple :D ).

a plus les gars :wink:

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » sam. 02 sept. 2006, 01:51

meaculpa c' est NOOS qui va continuer avec l' offre numéricable.

mais se n' est que le début d' une nouvelle guerre commerciale des FAI si on compare les offres :

alice 29.90€ = 16megas +telephone illimité +40chaines.

aol 35.90€= 18megas +telephone illimité +35chaines+enregisteur numérique 20heures

noos(futur-ex numéricable donc) 39.90€=30mega+60chaines+telephone illimité.

mais bon ce n' est que le début il me tarde de voir la suite a moi .

a plus les gars :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 02 sept. 2006, 10:50

charmeail a écrit :"
30 MEGAS pour tous si non rien (pour faire simple :D ).
Salut,
Tu es sûr pour le 30 Mo ? parce que pour l'instant, Noos ne propose que du 20 Mo !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 sept. 2006, 11:02

Si Noos propose du 30Mb c'est qu'ils vont ouvrir les vannes.

Va-t-on assister à un changement de politique chez noos ... ne plus privilégier la qualité de connex, mais donner du gros débit à tout le monde ....

Wait and see
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 03 sept. 2006, 20:30

Et pour la télévision qu'est-ce que cela va apporter aux abonnés Noos ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 03 sept. 2006, 21:54

Je viens de voir que l'offre TV Max de Numéricable propose la chaine VH1Classic... que j'attends depuis trois ans chez Noos et que j'en ai marre d'attendre. Quand devrait avoir lieu l'hogénéisation des deux offres Noos et Numéricable ? Peut-on espèrer un alignement réel des deux offres ? Sans quoi j'irai sans doute voir chez Free...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 sept. 2006, 22:34

Ce sera assurément avant la fin de l'année ... on parle de courant octobre ... malheureusement on n'a plus de détails à fournir pour le moment....
Image

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » jeu. 07 sept. 2006, 12:01

Jacques a écrit : Sans quoi j'irai sans doute voir chez Free...
Ben j'espère que tu habites à côté d'un NRA Free, sinon tu vas pleurer sur le débit (sans parler de la réception TV). Pour info, Free ne garantit la réception TV que jusqu'à 2500m d'un NRA...au delà, c'est demmerden sie sich ! :evil:

Et je te parle pas de la qualité des serveurs DNS et WINS Free...à faire peur ! (Deux ou trois tentatives avant d'avoir la page que tu as demandé...)

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 07 sept. 2006, 12:23

Je suis à 1 100 m du NRA : Paris 12è-Diderot.
Beaucoup de gens autour de moi ont Free et en sont satisfaits.
Je suis aussi satisfait de NoosNet, mais en ce qui concerne NoosTV, je trouve qu'il y a un certain immobilisme sur les chaines proposées : pas de VH1 Classic, pas de M6 Music Rock, pas de réelle VOD, et j'en passe.
Je garderai dans un premier temps mon bouquet NoosTV Magic, mais j'envisage de résilier NoosNet pour profiter de l'offre TV de Free qui est proposée avec la Freebox.

Répondre