Problème de réception de certaines chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Problème de réception de certaines chaines

Message par juc » mar. 29 août 2006, 19:05

Bonjour,

je suis abonné Noos net et Noos TV et depuis 10 jours j'ai un problème de réception de certaines chaines TV. Ma connection internet fonctionne sans problème, la TV aussi sauf 7/8 chaines : teva, itv, tps foot, sport+, paris première, Mezzo... J'ai l'écran bleu classique de problème de connection.
J'ai appelé le service technique qui a par me faire débrancher et rebrancher mon décodeur et me faire poser une demi journée de congés pour acceuillir un technicien n'a pas été d'un grand secour! Comme je déménage dans 15 jours et que je ne regarde pas trop ces chaines j'ai laissé tombé... Mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

genedocl
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 12:32
Localisation : Paris

Re: Problème de réception de certaines chaines

Message par genedocl » mar. 29 août 2006, 21:56

juc a écrit :Bonjour,

je suis abonné Noos net et Noos TV et depuis 10 jours j'ai un problème de réception de certaines chaines TV. Ma connection internet fonctionne sans problème, la TV aussi sauf 7/8 chaines : teva, itv, tps foot, sport+, paris première, Mezzo... J'ai l'écran bleu classique de problème de connection.
J'ai appelé le service technique qui a par me faire débrancher et rebrancher mon décodeur et me faire poser une demi journée de congés pour acceuillir un technicien n'a pas été d'un grand secour! Comme je déménage dans 15 jours et que je ne regarde pas trop ces chaines j'ai laissé tombé... Mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Bonsoir.
J'ai ce même problème mais sur toutes les chaines, comme je l'ai expliqué dans mon sujet: "ecran bleu".
J'habite PARIS 15ème arrondissement.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Problème de réception de certaines chaines

Message par Delphi7 » mar. 29 août 2006, 23:06

juc a écrit :me faire poser une demi journée de congés pour acceuillir un technicien
T'as de la chance, à moi ils m'ont posé un lapin à chaque fois.

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 01 sept. 2006, 22:34

Ce soir tout remarche!
Ai bien fait de ne pas poser une demi journée pour attendre le passage du technicien !!! 8) :D

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » sam. 02 sept. 2006, 21:38

Moi aussi petits problèmes mais vite résolus...

Tout nickel depuis.

Bien à vous
Marc

Répondre