Digital Box et programmation par GuidePlus+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierre73
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 12:27
Localisation : Lyon

Digital Box et programmation par GuidePlus+

Message par pierre73 » lun. 28 août 2006, 17:04

Bonjour,

J'ai un décodeur Noos simple Sagem V2.5 qui est piloté par infrarouge par mon enregistreur de DVD Philips via le système de programmation GuidePlus+.

Je suis intéressé par la Digital Box si elle répond aussi aux signaux IR du GuidePlus+. Ainsi il serait possible de programmer 2 enregistrements simultanés.

Comme la Digital Box est aussi de marque Sagem, je suis optimiste mais j'aimerais bien avoir une confirmation.

Merci pour cette info si vous avez un enregistreur de DVD Philips avec GuidePlus+ et la Digital Box.

Pierre.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 28 août 2006, 17:13

Par expérience de la DB, on peut regarder une chaine et enregistrer une autre mais pas enregistrer 2 chaines hélas...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Digital Box et programmation par GuidePlus+

Message par Delphi7 » lun. 28 août 2006, 18:25

pierre73 a écrit :il serait possible de programmer 2 enregistrements simultanés
Même si la DB en était capable, comment ferait l'enregistreur ?
Il n'a qu'une entrée (EXT2) et un seul convertisseur analogique-numérique.

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » lun. 28 août 2006, 22:58

En enregistrant sur la D-box et en programmant sur l'enregistreur HDD/DVD ce que l'on veut, avec changement de chaine par G-link, c'est possible.
Un gros inconvénient: les messages d'incrustation de début et fin d'enregistrement de la D-box peuvent apparaitre sur les enregistrements de l'enregistreur HDD/DVD en fonction du câblage effectué dans votre salon ...
Ch.O

zesquale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 12:34

Enregistrement DBox + Dvd enregistreur Philips

Message par zesquale » mar. 29 août 2006, 10:37

Bonjour,
Je suis dans la même configuration que toi, et cela ne pose aucun problème si ce n'est qu'il faut paramétrer la DBox dans ton enregistreur Philips (je cite de mémoire) comme un décodeur Sat / autres fournisseurs et choisir la marque Sagem.
Après, cela ne pose aucun problème d'éditer le programme pour supprimer les messages d'infos à l'écran.
Cdlt,

Répondre