Changement d'abbonement numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robinho44
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:30

Changement d'abbonement numericable?

Message par robinho44 » dim. 27 août 2006, 22:01

Bonsoir

Cela fait a peu pres 1 an et demi que je suis abonner a numericable. (voici mon offre:)
-PACK 2 MEGA + THEMATIQUE
-A LA CARTE 6 CHAINES
pour un montant total de 50,80 euros par mois.

Sauf que je viens de voir les nouvelles offres sur numericable.fr et je me suis aperçu que l'option "6 chaines a la carte" n'existe plus et que "TV MAX+ 30 mega" est a 49,90 euros par moi. C'est pour cela que j'ai envie de changer mon abonemment et de passer a tv max et 30 mega et d'enlever l'option 6 chaines a la carte. Est ce possible? et comment dois je faire pour changer mon abonnement, les appeler?
merci beaucoup de me repondre.
:)

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Re: Changement d'abbonement numericable?

Message par BOB » dim. 27 août 2006, 23:25

robinho44 a écrit :Bonsoir

Cela fait a peu pres 1 an et demi que je suis abonner a numericable. (voici mon offre:)
-PACK 2 MEGA + THEMATIQUE
-A LA CARTE 6 CHAINES
pour un montant total de 50,80 euros par mois.

Sauf que je viens de voir les nouvelles offres sur numericable.fr et je me suis aperçu que l'option "6 chaines a la carte" n'existe plus et que "TV MAX+ 30 mega" est a 49,90 euros par moi. C'est pour cela que j'ai envie de changer mon abonemment et de passer a tv max et 30 mega et d'enlever l'option 6 chaines a la carte. Est ce possible? et comment dois je faire pour changer mon abonnement, les appeler?
merci beaucoup de me repondre.
:)
Bonsoir,
Oui tu le peux tout en bénéficiant des offres actuelles. Tu as deux possibilités soit les appeler ou aller en boutique Numéricable.
Bien à toi.
Julien :wink:
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

robinho44
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:30

Message par robinho44 » lun. 28 août 2006, 13:03

j'habite a nantes et je ne crois pas qu'il y ai de boutique numericable. Par contre, je me suis abonner a numericable a boulanger il y a 1an et demi. Est ce que si je retourne chez eux, ils pourront modifier mon offre? merci

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » lun. 28 août 2006, 14:07

Bonjour,
Non pour le moment, il n'y a pas de boutique Numéricable à Nantes.

Le seul moyen serait de les appeler. (conseil : appelle les en heures creuses, le matin le plus tot possible.)

@+ :wink:
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

Répondre