Option Digital Box Privilege

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Option Digital Box Privilege

Message par blanka » ven. 25 août 2006, 12:47

salut
je souhaiterez m'abonner à l'option Digital Box, je suis abonnés à la TV, au Net et au Tel et d'apres le site l'option est gratuite pendant 6 mois puis a 5€ par mois
cela fait plusieurs années que je suis abonnées a noos et je voudrais savoir si cet offre etait valable pour tous les abonnés ou seulement pour les nouveaux
merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 25 août 2006, 12:54

A tous les abonnés QUI NE POSSEDENT PAS UNE DIGITAL BOX... moi j'ai eu la promo quand j'ai choisi la Dbox alors que j'etais chez noos déja avec un decodeur standard.... mais j'ai eu la promo que pdt 3 mois... a voir avec le service client.
Image

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » ven. 25 août 2006, 13:03

ouais moi j'ai pas la digital box j'ai encore un decodeur standart
je suis passé a la boutique (boulogne) et le gars m'a dit que c'etait gratuit pendant 6 mois puis 11€ par mois, c'est normal ?
moi ça m'interesse si c'est 5€ par mois pas 11€
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 25 août 2006, 13:09

C'est 5€ au lieu de 11€ si tu as une l'option cinéma je crois, ou si tu as TV+NET+TEL...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Option Digital Box Privilege

Message par BARNABE » ven. 25 août 2006, 13:14

blanka a écrit :salut
je souhaiterez m'abonner à l'option Digital Box, je suis abonnés à la TV, au Net et au Tel et d'apres le site l'option est gratuite pendant 6 mois puis a 5€ par mois
cela fait plusieurs années que je suis abonnées a noos et je voudrais savoir si cet offre etait valable pour tous les abonnés ou seulement pour les nouveaux
merci
Salut,
Oui, sans problème, je suis dans ton cas et j'en bénéficie depuis le lancement de l'offre privilège.
A+
Image

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » ven. 25 août 2006, 15:54

merci pour vos reponses, ça y est c'est bon j'ai la digital box
gratuit pendant 6 mois puis 5€ par mois en etant abonné aux 3 services TV Net et Tel
le deco m'indique qu'il y a 32h d'enregistrement disponibles, est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter cette durée en diminuant la qualité d'enregistrement ?
merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 25 août 2006, 16:19

blanka a écrit :merci pour vos reponses, ça y est c'est bon j'ai la digital box
gratuit pendant 6 mois puis 5€ par mois en etant abonné aux 3 services TV Net et Tel
le deco m'indique qu'il y a 32h d'enregistrement disponibles, est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter cette durée en diminuant la qualité d'enregistrement ?
merci
Re,
Pas à ma connaissance, tu auras la même qualité que l'original (sinon, faut rester à la VHS :wink: )
Fais gaffe sur C+ Hightech, ça n'enregistre pas les sous-titres en VM (pb technique qui viendrait de C+)
A+
Image

Répondre