Nouvelles chaines etrangeres sur Numericable..

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 24 août 2006, 20:52

leo63 a écrit :Quel est vraiment l'utilité d'une telle profusion de chaînes étrangères(je ne suis pas contre bien au contraire)
Salut,
Je pense que ça permettra de satisfaire une tranche non négligeable de la population des grandes agglomérations, et si en plus ça pouvait supprimer tout ou partie des paraboles qui fleurissent dans les villes...(bon là, je rêve un peu) Je ne sais pas comment c'est à CF mais à St Denis, il y a des immeubles dont les façades sont complêtement dénaturées par ces apendices.
A+
Image

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » jeu. 24 août 2006, 21:26

Au jour d'aujourd'hui, en août 2006, cette tranche de population visée est devenue négligeable je pense.

Depuis 1996, cette tranche de population n'a pas attendu août 2006 pour recevoir ces chaînes via le Câble.

Hélàs les dirigeants NOOS de l'époque (...) étaient vraiment stupides...
les contraintes administratives étaient elles aussi stupides :oops:

Les Erreurs du passé... aujourd'hui on les reconnaît.

En plus,

Comment convaincre les gens de déposer leur parabole :?: Concrètement jamais !
Comment récupérer les gens abonnés à Freebox :?: Une fois qu'on est abonné...

Après c'est sûr c'est du cas par cas...

Mais en tout cas :
It is TOO late :oops:

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » jeu. 24 août 2006, 23:54

BARNABE a écrit :
leo63 a écrit :Quel est vraiment l'utilité d'une telle profusion de chaînes étrangères(je ne suis pas contre bien au contraire)
Salut,
Je pense que ça permettra de satisfaire une tranche non négligeable de la population des grandes agglomérations, et si en plus ça pouvait supprimer tout ou partie des paraboles qui fleurissent dans les villes...(bon là, je rêve un peu) Je ne sais pas comment c'est à CF mais à St Denis, il y a des immeubles dont les façades sont complêtement dénaturées par ces apendices.
A+
Ah pour les paraboles, je confirme!! Je ne sais pas dans quel quartier de St-Denis tu habites mais si tu passe à la courtille (tout près de chez moi), c'est l'invasion générale. Tout le monde veut recevoir les chaines de son bled, et donc la seule solution est le satellite. Voila pourquoi c'est mieux s'il y a plus de chaines étrangères pour tenter , comme tu dis, de régler ce problème.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 25 août 2006, 09:12

kb93 a écrit :[

Ah pour les paraboles, je confirme!! Je ne sais pas dans quel quartier de St-Denis tu habites quote]
Re,
En fait, je pense que c'est pareil dans toutes les banlieues. Maintenant, c'est sûr que ces paraboles ne vont pas disparaître d'un seul coup, mais si le câble propose un vrai choix, ça pourrait peut être freiner l'arrivée de nouvelles paraboles ! De toutes façons, il faudra bien qu'un jour le législateur prenne ses responsabilités au sujet du (vaste) problème de la pollution visuelle (y compris les panneaux publicitaires qui défigurent les entrées des villes, mais là, je m'éloigne un peu du sujet).
A+
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 25 août 2006, 12:00

Bonjour,

Pour les paraboles c'est aux bailleurs de faire appliquer les réglement interieurs, à partir du moment où ils proposent à leur résidents une alternative : immeubles cablés . Ils refusent ainsi toute demande d'installation d'antenne parabole ( demarche normale).

Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 25 août 2006, 12:53

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Pour les paraboles c'est aux bailleurs de faire appliquer les réglement interieurs, à partir du moment où ils proposent à leur résidents une alternative : immeubles cablés . Ils refusent ainsi toute demande d'installation d'antenne parabole ( demarche normale).

Merci.
Re,
Mdr ! J'imagine le mec de l'office HLM se pointer dans les cités pour expliquer aux locataires qu'ils doivent retirer leur paraboles et prendre le câble ! Va y avoir du sport ! :wink:
A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 25 août 2006, 20:42

Mais personne n'a répondu à ma question parce que je sais trés bien qu'une multitude de chaînes étrangères permettrait à attirer plus de monde bien qu'il soit surement trop tard mais ce que souhaiterais savoir c'est:
Ces chaînes,si elles arrivent sur le réseau Noos seron t'elles reprisent sur la totalité des réseaux(ce que je ne crois pas).
Alors........une réponse? :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 25 août 2006, 20:51

personne ne sait...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 25 août 2006, 21:03

Je vais donc attendre la "rentrée" et constater s'il y révolution ou bien alors gouffre :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre