abonnement numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

doccia
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 14:43

abonnement numericable

Message par doccia » mer. 23 août 2006, 15:07

bonjour à tous;
je viens de découvrir ce forum..
je suis abonné numéricable à Brest depuis longtemps (ci joint mon offre tv:Offre TV NC TV DECOUVERTE NUMERIQUE
LOCATION DECODEUR
A LA CARTE 3 CHAINES
j'ai reçu un courrier de numéricable me disant qu'à compter du 1er septembre je passrais en offre "thema"
Pour l'internet je suis chez cegetel avec l'offre téléphone illimitée;d'près différents sites de test de ligne ,j'ai une connexion de 4 méga environ;
Je suis content de Numéricable ,mais avec les differentes offres triple play (le neuf propose de migrer chez eux-c'est la même boutique que cegetel),je commence à perdre mon latin;je ne sais plus trop quoi faire (tout numéricable,?un peu numericable un peu d'un autre FAI? tout chez un autre FAI?)..Est-ce que la connexion à 30 mega illimitée de numericable sera accessible partout?c'est pour quand la tv hd chez numericable,le nouveau decodeur à disque dur?
Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Re: abonnement numericable

Message par BOB » mer. 23 août 2006, 16:38

doccia a écrit :bonjour à tous;
je viens de découvrir ce forum..
je suis abonné numéricable à Brest depuis longtemps (ci joint mon offre tv:Offre TV NC TV DECOUVERTE NUMERIQUE
LOCATION DECODEUR
A LA CARTE 3 CHAINES
j'ai reçu un courrier de numéricable me disant qu'à compter du 1er septembre je passrais en offre "thema"
Pour l'internet je suis chez cegetel avec l'offre téléphone illimitée;d'près différents sites de test de ligne ,j'ai une connexion de 4 méga environ;
Je suis content de Numéricable ,mais avec les differentes offres triple play (le neuf propose de migrer chez eux-c'est la même boutique que cegetel),je commence à perdre mon latin;je ne sais plus trop quoi faire (tout numéricable,?un peu numericable un peu d'un autre FAI? tout chez un autre FAI?)..Est-ce que la connexion à 30 mega illimitée de numericable sera accessible partout?c'est pour quand la tv hd chez numericable,le nouveau decodeur à disque dur?
Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Salut,
Je suischez Numéricable depuis 1 An. Et l'offre triple play est super avantageuse avec de bonnes Chaines TV, le tél marche nickel et le net je viens de passer a 30 mega.
Je te conseille un meme et seul provider pour le prix car tu y gagneras.
Et de plus tu n'auras pas a l'ehure actuelle l'offre que te propose NUMERICABLE.
Voila a toi de faire ton choix
:roll:
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

doccia
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 14:43

30 megas

Message par doccia » mer. 23 août 2006, 21:49

slt
est-ce que tu as "vraiment" 30 mega?est-ce dispo ds toutes les villes?je pense aussi qu'un seul fai c'est moins cher mais...
n'y a-til plus de limitation en dl et upload avec numericable?
merci :oops:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 23 août 2006, 23:11

Salut,

La TVHD c'est pour la fin de l'année au plus tard (car il y a des problèmes de rupture de stock en matière de composants pour la HD :( ), les bêtas tests sont en cours (oui je fais partie des bêtas testeurs :lol: )... et le déco en question possède un disque dur (pas encore activé pendant la phase de test) :)

Des personnes sur Nantes atteignent 3500 ko/s soit presque 30 mégas (car 30 mégas ça fait dans les 3800 ko/s maximum) et comme tu es sur un réseau assez proche physiquement de celui de Nantes (un réseau qui appartenait à NC Numéricâble) tu devrais également les atteindre normalement ;)

Sinon l'offre TV Théma + 30M + Tél ne fait que 49,90€... vraiment très avantageux car pour ce prix tu as des chaînes de TPS et de CanalSat (contrairement aux FAI ADSL chez qui il faut souscrire en plus à un abo TPS ou CanalSat par ADSL pour avoir les chaînes intéressantes), du vrai 30 mégas (ça ne dépend pas des caractéristiques de ta ligne comme en ADSL et en plus en ADSL ça ne dépasse jamais les 21 mégas IP y compris chez Free et CI et Neuf).

Et les quotas en DL et UL il n'y en a plus maintenant ;)

Le choix t'appartient désormais 8)

A+
Baraban

doccia
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 14:43

merci

Message par doccia » jeu. 24 août 2006, 11:18

merci pour la clarté de la réponse;je n'ai plus qu'a réfléchir..lol

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » jeu. 24 août 2006, 13:58

Oui Baraban tu as raison

Sur Lille j'ai pris un débit a 30 Mega. Etant donné que c'est tout nouveau je n'ai pas 30 mega exactement mais ca pousse a 20 mega facile et je peux te dire que j'etais a 1 mega avant ca change la donne !!!! :roll: Et dans les mois a venir ca va se decupler car juste lancer ......

Petite comparaison avec Free. juste avant Numericable j'avais Free (freebox degroupé 20 mega.......) J'etais trop content, mais d'une je n'avais pas les 20 mega escompter (pourtant mon DSLM etait 300 m) et des coupures régulieres !!! (trop chiant quand tu télécharges......... ou quand tu es sur MSN )
:twisted:

Franchement j'ai testé l'adsl et le cable, mon conseil c'est le cable.
En plus en ce moment, Super Offre pas cher !!! Panoplie de Chaines qui largement superieure a celle de l'adsl.....
A toi de faire ton choix....... :idea:

Bon Courage
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » jeu. 24 août 2006, 14:13

Petite Précision sur le Net :

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/a ... 0606.shtml

Bonne notation pour Numéricable. C'est une connection qui ne se coupe pas.......
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

doccia
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 14:43

aïe aïe

Message par doccia » jeu. 24 août 2006, 22:23

le choix devient cornelien..
bob: as-tu des actions chez numericable? lol...comme je disais,je ne suis pas mecontent de nc mais ce qui me retiens encore un peu, c'est les démarches pour "rompre mon contrat chez cegetel" ( bcp de paperasse en perspective...)
La téléphonie ne m'interesse pas trop car s'il y a un problème (technique chez le fai ou autre, je n'ai plus de telephone alors que si je garde mon abonnement FT ,je suis sur d'avoir la "ligne";c'est dommage mais bon.....J'ai fais l'expérience chez cegetel et qq fois ,plus de communications,alors,je ne branche plus mon téléphone sur la c-box,mais sur ma ligne FC;(au moins sur ça on peut compter sur eux....)
Mes communications téléphoniques se résument à des appels sur des portables (pas beaucoup..) et qq appels en local;très rarement en national...
allez ,ah que coucou....

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Re: aïe aïe

Message par BOB » ven. 25 août 2006, 08:16

doccia a écrit :le choix devient cornelien..
bob: as-tu des actions chez numericable? lol...comme je disais,je ne suis pas mecontent de nc mais ce qui me retiens encore un peu, c'est les démarches pour "rompre mon contrat chez cegetel" ( bcp de paperasse en perspective...)
La téléphonie ne m'interesse pas trop car s'il y a un problème (technique chez le fai ou autre, je n'ai plus de telephone alors que si je garde mon abonnement FT ,je suis sur d'avoir la "ligne";c'est dommage mais bon.....J'ai fais l'expérience chez cegetel et qq fois ,plus de communications,alors,je ne branche plus mon téléphone sur la c-box,mais sur ma ligne FC;(au moins sur ça on peut compter sur eux....)
Mes communications téléphoniques se résument à des appels sur des portables (pas beaucoup..) et qq appels en local;très rarement en national...
allez ,ah que coucou....
Non j'ai po d'actions chez Numericable :lol: Malheursement......
Car comme ils ont tout racheté l'action va grave monté....... DOMMAGE....

Cela dit, pour ta résiliation, il suffit d'un Recommandé avec AR.... Only...
Au moins t'es sur et voila.
Egalement, pour le tel de NC. Ca marche trop bien. Pas D'écho, ligne avec une tres bonne écoute.....

Voila, c'est vrai que je vends bien NC, mais quand ca marche et c'est po cher il faut le dire aussi.

+
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

Avatar du membre
peanut
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 17:07

Message par peanut » ven. 25 août 2006, 11:52

Bob, je ne suis convaincue de ton non engagement avec Numéricable, LOL. Je te trouve un peu positivement positif :wink:

Biz
Peanut

Répondre