qualité d'image tres decevante.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 27 août 2006, 18:43

smithlee a écrit :comparé au RCA et RGB qui etait flou, grossier voir, selon les jeux, illisibles
Si le présumé RVB présente les mêmes défauts que le composite, il est clair qu'il ne s'agit *pas* de RVB.
Vérifie tes branchements et assure-toi que toutes les conditions sont réunies comme expliqué dans mon précédent post.

smithlee
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 juil. 2006, 19:59

Message par smithlee » lun. 28 août 2006, 14:42

Delphi7 a écrit :
smithlee a écrit :comparé au RCA et RGB qui etait flou, grossier voir, selon les jeux, illisibles
Si le présumé RVB présente les mêmes défauts que le composite, il est clair qu'il ne s'agit *pas* de RVB.
Vérifie tes branchements et assure-toi que toutes les conditions sont réunies comme expliqué dans mon précédent post.
nan nan t'inquiete pas, je sais ce que je dit le cable RGB est vendu séparement au prix de 30 euros et est VRAIMENT RGB et question reglage tout est nickel :wink: .
apres c'est peut etre la qualité du RGB microsoft qui n'est pas de qualité qui sait.

PS: je reprécise quand meme qu'il y a une légère difference avec le RCA donc oui le RGB est supérieur au RCA ce qui est normale.
dans la phrase que tu as cité je faisait une généralité :wink:

Répondre