verrou sur 3 chaines discovery, mtv pulse et mtv idol

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

verrou sur 3 chaines discovery, mtv pulse et mtv idol

Message par texasber » lun. 21 août 2006, 11:09

bonjour,

malgré un abonnement à infinity, depuis début juillet je n arrive plus à me connecter sur les trois chaines discovery, mtv pulse et mtv idol, un message me demandant de me mettre pendant quelques minutes sur guide, apres une demi heure, rien ne s est produit. J ai téléphoné 2 fois a noos malgré avoir passé 25 mn au téléphone, la solution n' est pas résolue. après l incompétence des 2 techniciens j ai écrit à noos, je n ai toujours pas eu de réponse. alors je ne sais plus comment procéder car ils se foutent vraiment de nous. je suis à paris 19e - si une personne solution - merci de me l indiquer
bernard

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

verrou

Message par jeffy » lun. 21 août 2006, 16:44

j'ai aussi eu le pb quand noos est passé aux nouveaux forfait , pour pouvoir voir les chaines qui avaient ete inclus recement ( sci fi discovery etc ) il a fallu que je change de forfait et que j'adopte les nouveaux forfait infinity

Le technicien de la hot m'avait fait la meme reponse qu'a toi , rester sur le guide quelque
minute.

c(est le service commercial qui ma donne la reponse , et depuis miracle j'ai recupere toutes mes chaines

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » mar. 22 août 2006, 09:25

bonjour,
ben non je les ai toutes sauf ces trois ainsi qu une chaine pour les momes.
sci fi, demain et les autres nouvelles chaines y a pas de problemes.
ce que je trouve pas normal c est qu ils restent sourds lorsque l on envoie du courrier
c est pas en agissant de la sorte qui vont conserver leur clientèle surtout avec la multitude de possibilité d abonnement hors noos.
avec le technicien j avais lu toutes les numérotations d acces et il m a annoncé que c etait bon et ensuite il m a annoncé qu il y avait des défaillances sur mtv pilse, idol et discovery
mais je m apercois que c est inexacte.
voila pour l instant mon probleme.
bernard

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

verrou

Message par jeffy » mar. 22 août 2006, 11:24

bonjour
je suis sur aubervilliers et tu fonctionne parfaitement , j'ai le meme bouquet que toi et les 3 chaines discovery , mtv pulse sont correctes

Répondre