passage au numerique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yoyo78200
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 22:06

passage au numerique

Message par yoyo78200 » dim. 20 août 2006, 22:13

habitant mantes la jolie,je souhaite m'abonner a noos sensation,je regarde donc sur internet pour m'y abonner et je vois que noos passe mes uniquement la tele.donc j'appelle noos pour m'abonner par telephone et au bout de 5 minutes on me dit que je ne peut pas avoir accee aux chaines numerique mes uniquement a l'analogique.je souhaiterais donc savoir ce que je peut faire pour que noos ce bouge leur cul et passe leur client au numerique.merci d'avance

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: passage au numerique

Message par BARNABE » lun. 21 août 2006, 10:13

yoyo78200 a écrit :habitant mantes la jolie,je souhaite m'abonner a noos sensation,je regarde donc sur internet pour m'y abonner et je vois que noos passe mes uniquement la tele.donc j'appelle noos pour m'abonner par telephone et au bout de 5 minutes on me dit que je ne peut pas avoir accee aux chaines numerique mes uniquement a l'analogique.je souhaiterais donc savoir ce que je peut faire pour que noos ce bouge leur cul et passe leur client au numerique.merci d'avance
Salut,
Tu es sûr que tu as bien compris ? Les chaines qui sont en analogique sont les chaines hertziennes, (voir le CR de la visite de GC au centre de supervision de Noos à Palaiseau). De plus, tu ne peux rien faire pour qu'ils se "bougent le c...", par contre tu peux formuler ta demande poliment, ça fait partie de la charte de ce forum !
A+
Image

yoyo78200
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 22:06

Message par yoyo78200 » mar. 22 août 2006, 23:02

salus barnard merci d'avoir repondu a mon post les chaines sont bien accesible en annalogique mes elle ne son pas en hertzienne elle passe par noss et comprend une 30 ene de chaines pour le prix de noss senssation,je n'ai jammais mal parler et pardon a ceux qui l'on crus ce n'etait pas mon intention je demande donc si quelqu'un a des info pour le passage de mantes la ville et la jolie en numerique je sais qu'il y as des quartier qui y son mes hellas se n'ai pas le miens merci d'avance

Répondre