Comment résilier Canal+ le bouquet connecté via noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ed&flo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 15:34
Localisation : PARIS

Comment résilier Canal+ le bouquet connecté via noos ?

Message par ed&flo » sam. 19 août 2006, 23:21

Bonjour,

Je suis abonné NOOS TV + NET + TEL + CANAL+ LE BOUQUET...
Malheureusement je dois déménager sur Maisons-Alfort qui n'est pas encore relié totalement à NOOS.

Vu que j'ai souscrit CANAL+ LE BOUQUET via NOOS, que va devenir mon abonnement à ces chaînes optionnelles ?

Ai-je la possibilité de résilier ce contrat en même temps ?

Sachant qu'à MAISONS-ALFORT, je ne peux pas recevoir CANAL+ LE BOUQUET ni par ADSL ( trop loin du central ), ni via un satellite ( car interdit sur mon balcon ).

Merci pour vos réponses !

FLORENT

AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » dim. 20 août 2006, 13:36

Bonjour,

Il faut que tu t'adresses directement à Canal + pour résilier ou migrer ton offre actuelle.
As-tu pensé à Canal + Le Bouquet via la TNT ? Moins de chaînes mais c'est toujours ça.

AureB11

Répondre