taux de remplissage du NA2 (digital box) curieux

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

taux de remplissage du NA2 (digital box) curieux

Message par gori » mer. 09 août 2006, 22:50

Bonjour,

j'ai un probleme sur mon NA2 (ou digitalbox),
j'ai beau effacer les programmes enregistrés, mon taux (%) de remplissage du disque dur ne baisse que tres peu.

Je m'explique : il me reste un enregistrement de C+ de 2h30 et c'est tout et mon taux est de +- 80% !!!

cela m'etait arrivé une fois et apres plusieurs on/off, le taux etait redevenu "normal". Là, rien n'y fait d'ou mon besoin d'aide, comment faire pour "reinitialiser" le disque dur ? (si possible sans effacer mon fichier restant)

y a t il un menu caché pour agir sur le disque dur (defrag, check...etc) ?

Merci !!!

Eric

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 10 août 2006, 10:04

Effectivement j'ai dejà eu ce pb une fois, causé par un bug du Guide Programme.

En debranchant/rebranchant la DB tout est redevenu normal.

Le menu caché permet de formater le disque dur, mais tu vas perdre ton enregistrement actuel.
Image

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » jeu. 10 août 2006, 13:56

ok mais quand le debranchement physique ne marche pas ? (qui lui ne fait rien perdre ? )

c'est quoi la manip pour le menu caché pour formater (si besoin)

au pire je vais copier mon enregistrement sur mon graveur de salon, mais qui lui aussi est super plein ! (mais lui marche bien ! ;) )


Merci

Eric

gori
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 13:03

Message par gori » sam. 12 août 2006, 21:12

suite des experimentations :

debrancher completement et contrairement a la premiere fois que cela m'etait arrivée, que dalle je reste dans les 70%...

test : je supprime tout, j'eteint, rallume, ca y est 0% !

deuxieme phase du test, je reenregistre un peu , et je vois comment ca monte et si ca recommence, je formate !

a la prochaine et merci à tous

Répondre