Problème UPC digital Box+Bouquet Sensations+Tel Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joxmontana
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 août 2006, 18:19

Problème UPC digital Box+Bouquet Sensations+Tel Premium

Message par joxmontana » mar. 08 août 2006, 18:44

Hello les gens, voici mon problème : depuis 3 mois je ne reçois plus la diffusion des chaines du bouquet sensations mais je peux quand même téléphoner sans aucun problème.
En gros je paye tous les mois pour ne rien recevoir, d'ou peut venir le problème ?
Je capte :
Canal + en clair,
Arte,
direct 8,
NT1,
France 4,
TV5,
BFM TV,
Euronews,
Public Sénat,
CNN,
BBC World,
Al Jazeerza,
KTO,
Demain,
Canal + décalé (Des fois),
TVei,
RTPI,
TV7,
2M,
Al Masriy a,
Canal Algerie,
RTR,

C'est léger, il manque Toutes les chaines que je visionne
Aucun problème avec mon abonnement, je dois demander d'être remboursé de 3 mois d'abonnement mais bon à part ca la digital box c'est que du bonheur

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 08 août 2006, 19:48

Bonjour,

Tu as quoi comme message qui s'affiche lorsque tu zappes sur les autres chaines ? Tu es sur quel ville ?

A+
Image

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mar. 15 août 2006, 17:53

Salut,

petit conseil que tu as déjà dû faire sans doute, simple mais qui marche des fois :
Débranche tout,
Attend 1 minute,
puis rebranche...
Et vois si le miracle a eu lieu... on ne sait jamais...

Sinon sais-tu si tu es le seul à avoir ce problème ou d'autres dans ton immeuble ou tes environs proches ont le même soucis...

Enfin que dit le service technique sur ce sujet..?
Marc

joxmontana
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 août 2006, 18:19

Message par joxmontana » sam. 19 août 2006, 18:53

Après un retard de paiement, on a désactivé mon abonnement le 19 mai . J'avais régularisé ensuite mais rien du tout, leur assistance technique était injoignable (45minutes d'attente puis sa coupait), j'ai appelé le 16aout au matin, j'ai presque pas attendu ils m'ont informé que ma carte n'était plus activé depuis le 19mai. Ils me l'ont réactivés et depuis je suis très content !! Il me reste plus qu'a envoyer une lettre pour leur demandé 3mois de bouquets sensations offerts. Tout est bien qui finit bien maintenant il faut que je cherche une solution pour pouvoir transférer ce que j'ai enregistré sur ma digital box sur mon ordinateur (en enlevant le disque dur et en le mettant dans ma tour ??)
Aucun problème avec mon abonnement, je dois demander d'être remboursé de 3 mois d'abonnement mais bon à part ca la digital box c'est que du bonheur

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 20 août 2006, 15:54

joxmontana a écrit :45minutes d'attente puis sa coupait
Utilise plutôt le tchat (sauf le week-end).
joxmontana a écrit :une solution pour pouvoir transférer ce que j'ai enregistré sur ma digital box sur mon ordinateur
La seule solution simple est de faire de l'acquisition analogique.
joxmontana a écrit :en enlevant le disque dur et en le mettant dans ma tour
Non, c'est un système de fichiers propriétaire, enfin presque.

Répondre