Reglage ampli pour television

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vwstepha
Messages : 8
Enregistré le : sam. 05 août 2006, 14:56

Reglage ampli pour television

Message par vwstepha » sam. 05 août 2006, 14:58

Salut
Je suis dans une residence neuve et le signal de tv analogique + numerique n est pas terrible :( .
Neige sur l analogique :oops:
Probleme de reception sur le numerique (bandeau rouge) :evil:
L immeuble dispose d un ampli TONNA CHORUS 3.
Savez vous comment faire pour ajuster les reglages? :roll:
Merci encore pour notre copro vu que numericable daigne se deplace!
:wink:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 06 août 2006, 12:50

Salut,

Le problème de bandeau rouge ne peut pas être causé par l'ampli selon moi...
Quand à l'analogique là mystère...
ca peut etre l'ampli mais ca peut etre plus haut... Donc je ne me risquerai pas à un réglage.
Pourquoi Numéricable ne se deplace pas ?
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » dim. 06 août 2006, 13:09

Bonjour,

Je confirme que la qualité TV analogique ce dégrade pour l'avoir constater chez une amis.
Si Numericable ou un sous-traitant plutôt, ne se déplace pas c'est qu'ils en ont rien a faire des client(e)s chez CINVEN.

Edit :
Bienvenu dans la galère.
Bon dimanche a tous
Résilier sans frais c'est toujours possible...

vwstepha
Messages : 8
Enregistré le : sam. 05 août 2006, 14:56

Message par vwstepha » dim. 06 août 2006, 19:04

Merci pour la bienvenue (dans la galre lol) ca reconforte! :cry:
Autre chose qui me chagrine
J explique un peu notre install
L alimentation numericable se trouve dans un caniveau hors de la copropriete( le filtre est a cet endroit)
Ensuite un cable achemine leur signaux dans notre batiment qui passe d abord dans l ampli avant d'etre reparti (25 logements)
Notre batiment n a pas souhaite souscrire a un abo collectif donc numercable nous a envoye un avis de coupure pour le 31 juillet (date qui est donc passée!) car un coproprietaire a souscrit a la tv en numerique a titre personne (donc s il coupe l alimentation du batiment il coupe aussi leur unique abonne!!!!!) 8)
Donc ils ont les mains liées! Par contre pour se deplace il font tire.......
Mais pourquoi notre installation dispose t il du filtre pour les chaines analogiques(seulement 10 sur 20) alors que notre cher voisin paie un contrat numericable( ne doit til pas beneficie des 20 chaines en analogique puisqu il a un contrat numerique?)
:roll: Tout cela etant dit cela pourrait faire obtenir aux 24 autres coproprietaires des 20 chaines a titre gracieux!!!!!!!! lol :wink:
Merci

Répondre