MTV Pulse et Idol

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

MTV Pulse et Idol

Message par leo63 » dim. 30 juil. 2006, 10:35

Bonjour,

L'arrivée des chaînes MTV Pulse et Idol estt prévue d'ici la mi août sur les bouquets Magic et Découverte d'aprés vos infos mais ce que vous oubiez de préciser est que l'arrivée de ces 2 chaînes est prévue,comme d'habitude,uniquement sur les réseaux Noostv en Numérique (Offre 2006) d'IDF sauf Sarcelles.(selon le site noosnumérique).
Vrai ou faux?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 31 juil. 2006, 11:41

C'est exact, j'ai mis à jour la news.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 31 juil. 2006, 12:24

C'est bien pous vous autres mais nous autres qui n'habitons pas dans cette "zone" en quoi cela peut nous intéresser?(je sais qu'il y en a assé de ces même plaintes mais j'insiste quand même) un fois de plus cette nouvelle arrivée de chaîne prouve qu'il y a 2 poids 2 mesures et même si ,pour certains ce ne sera que 2 chaînes musicales de plus, les abonnés de province n'auront pas la possibilité de regarder le contenu de ces chaînes et ainsi de savoir si ces chaînes representent leur gout.Merci encore pour cette info
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 31 juil. 2006, 20:36

Il n'y a donc pas de réponse /solution à cette disparité.Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et que ce n'est pas avec l'aide des modérateurs de ce site que j'aurais une réponse mais au moins une explication,une aide que sais-je encore mais quelque chose.
Mettre la news à jours est fort louable mais nous autres qui n'habitons pas cette région que doit on faire?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » lun. 31 juil. 2006, 20:48

leo63 a écrit :Il n'y a donc pas de réponse /solution à cette disparité.Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et que ce n'est pas avec l'aide des modérateurs de ce site que j'aurais une réponse mais au moins une explication,une aide que sais-je encore mais quelque chose.
Mettre la news à jours est fort louable mais nous autres qui n'habitons pas cette région que doit on faire?
rien a part attendre qu'ils veuillent bien les mettre sur nos réseaux ... :roll:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 01 août 2006, 09:21

leo63 a écrit :Il n'y a donc pas de réponse /solution à cette disparité.Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et que ce n'est pas avec l'aide des modérateurs de ce site que j'aurais une réponse mais au moins une explication,une aide que sais-je encore mais quelque chose.
Mettre la news à jours est fort louable mais nous autres qui n'habitons pas cette région que doit on faire?
Pas de mauvaise fois Leo, stp. On t'a deja expliqué 50 fois sur ce forum les raisons qui font que tu n'as pas accès à toutes les chaines. Raisons techniques et raisons financieres...

Depuis nos dernières conversations, l'eau a coulé sous les ponts... Ton salut viendra sans doute de Numéricable :-)

Numéricable a une tout autre politique que Noos en matière de technique :
* pour le net : déploiement de la fibre aux pieds des immeubles, débits jusqu'à 30 Mo chez le client. Noos n'a jamais voulu (pu ?) consacrer les investisements necessaires.
* pour la TV puisque c'est le sujet qui nous interesse : il n'y a qu'une seule tête de réseau pour toute la province chez Numéricable :wink: En effet tout est géré depuis la région parisienne et envoyé par fibre dans les sites en région, ce qui permet à Numéricable de proposer les même chaines à tous... La voila la grosse différence avec Noos et ses multiples têtes de réseau.
Je pense que cette année (ou la suivante) sera sans doute très profitable pour toi à ce niveau là Leo :wink:
En effet nous pourrions voir dès la rentrée 2006 les premiers effets bénéfiques de la fusion.

A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » mar. 01 août 2006, 10:10

Oui, ben ne vous réjouissez pas trop vite d'avoir affaire à Numéricable. Voir ici :
http://www.ciao.fr/Avis/Numericable__73079/SortOrder/2

En tant qu'ancien client chez eux il y a qq années, j'ai eu pas mal de problèmes (pannes récurrentes de décodeur, problème pour récupérer ma caution...). :evil:

goeland92

Message par goeland92 » mar. 01 août 2006, 10:18

Toujours sur Ciao, pour en rajouter une couche sur ce merveilleux cablo-opérateur qu'est Numéricable :
http://www.ciao.fr/Avis/NC_Numericable_ ... ortOrder/2
:wink:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 01 août 2006, 10:37

Un temoignage par mois, pour une boite de plus d'un million de client c'est pas grand chose tu sais ! C'est même une bonne moyenne pour un FAI !

Je aussi un ancien abonné de NC ;-)

Ce que je peux dire c'est que cette boite n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'époque de NC...
Techniquement ils sont un peu en avance par rapport à Noos, commercialement les tarifs sont plus avantageux que Noos (sauf en téléphonie, il n'y a pas le forfait international), et en matiere de ligne chaude, elle est externalisée dans les même entreprises, donc ca doit etre du même niveau...
Image

goeland92

Message par goeland92 » mar. 01 août 2006, 10:56

Le problème AMHA est que la fusion des différents opérateurs ne fera pas avancer le schmilblick : il faudrait demander aux abonnés de l'ex-FTC ce qu'ils pensent de la reprise par Numéricable ; quand aux futurs tarifs supposés dont tu parles dans un autre thread, j'ai des doutes : les différents changements de tarifs proposés par Noos au fil des années ont toujours tourné vers une augmentation. Dernier exemple en date : le remplacement de Découverte par Essentiel.

Répondre