MTV Pulse et Idol

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 01 août 2006, 11:19

maxximum a écrit :
leo63 a écrit :Il n'y a donc pas de réponse /solution à cette disparité.Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et que ce n'est pas avec l'aide des modérateurs de ce site que j'aurais une réponse mais au moins une explication,une aide que sais-je encore mais quelque chose.
Mettre la news à jours est fort louable mais nous autres qui n'habitons pas cette région que doit on faire?

Pas de mauvaise fois Leo, stp. On t'a deja expliqué 50 fois sur ce forum les raisons qui font que tu n'as pas accès à toutes les chaines. Raisons techniques et raisons financieres...

Depuis nos dernières conversations, l'eau a coulé sous les ponts... Ton salut viendra sans doute de Numéricable :-)

Numéricable a une tout autre politique que Noos en matière de technique :
* pour le net : déploiement de la fibre aux pieds des immeubles, débits jusqu'à 30 Mo chez le client. Noos n'a jamais voulu (pu ?) consacrer les investisements necessaires.
* pour la TV puisque c'est le sujet qui nous interesse : il n'y a qu'une seule tête de réseau pour toute la province chez Numéricable :wink: En effet tout est géré depuis la région parisienne et envoyé par fibre dans les sites en région, ce qui permet à Numéricable de proposer les même chaines à tous... La voila la grosse différence avec Noos et ses multiples têtes de réseau.
Je pense que cette année (ou la suivante) sera sans doute très profitable pour toi à ce niveau là Leo :wink:
En effet nous pourrions voir dès la rentrée 2006 les premiers effets bénéfiques de la fusion.

A+
Ce n'est pas de la mauvaise fois mais il est trés frustrant à la longue ce constater que des chaînes"arrivent" sur le même réseau et pas sur les autres.Je sais que vous ne pouvez rien y faire mais cela fini par"agacer".Il faut être honnête et se dire que si tu était dans la même situation les réactions seraient indentiques pace qu'au final combien de chaînes manque t'il..
Au fait quand est t'il du compte rendu de la visite chez Noos(si ma mémoire est bonne)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 août 2006, 11:31

Le compte rendu est en cours de finalisation ... patience patience ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 01 août 2006, 12:01

.Je sais que vous ne pouvez rien y faire mais cela fini par"agacer".

Salut,

Ben justement Léo, ne t'en prends pas aux administrateurs si tu es en colère, je trouve qu'ils font un super boulot en allant à la pèche aux infos pour nous donner la primeur des nouveautés.

Voila, ça m'a fait une occasion de remercier les gars qui se bougent pour nous tout au long de l'année.

A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » mar. 01 août 2006, 12:56

BARNABE a écrit :.Je sais que vous ne pouvez rien y faire mais cela fini par"agacer".

Salut,

Ben justement Léo, ne t'en prends pas aux administrateurs si tu es en colère, je trouve qu'ils font un super boulot en allant à la pèche aux infos pour nous donner la primeur des nouveautés.

Voila, ça m'a fait une occasion de remercier les gars qui se bougent pour nous tout au long de l'année.

A+
+1.
Certains cablo-opérateurs pourraient prendre exemple en matière de qualité de travail.
:D

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 01 août 2006, 13:23

goeland92 a écrit :
BARNABE a écrit :Voila, ça m'a fait une occasion de remercier les gars qui se bougent pour nous tout au long de l'année.
+1.
1 + 1 = 2 :lol:
goeland92 a écrit : Certains cablo-opérateurs pourraient prendre exemple en matière de qualité de travail. :D
Je partage aussi cet avis :wink:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 01 août 2006, 14:22

BARNABE a écrit :.Je sais que vous ne pouvez rien y faire mais cela fini par"agacer".

Salut,

Ben justement Léo, ne t'en prends pas aux administrateurs si tu es en colère, je trouve qu'ils font un super boulot en allant à la pèche aux infos pour nous donner la primeur des nouveautés.

Voila, ça m'a fait une occasion de remercier les gars qui se bougent pour nous tout au long de l'année.

A+
Si mes mots vous on fait penser que j'en voulais aux administrateurs je m'en excuse d'autant que j'ai fait partie de l'équipe mais ce qui me désole c'est cette façon de traiter les clients de la part de Noos et pour la primeur des nouveautés c'est en effet un sacré job de leur part mais lorsque tu apprends ,qu'une fois de plus, des chaînes ne seront reprisent que pour un réseau cela fout les "boules".Je me répette mais nous tous payons un même prix pour un nombre de chaînes différent selon les réseaux et que l'on ne vienne pas me parler de qualité par rapport au nombre de chaînes.Qui peut me dire si ces chaînes qui vont arriver ne vont pas me plaire plus que d'autres? :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » mar. 01 août 2006, 23:56

pour la TV puisque c'est le sujet qui nous interesse : il n'y a qu'une seule tête de réseau pour toute la province chez Numéricable En effet tout est géré depuis la région parisienne et envoyé par fibre dans les sites en région, ce qui permet à Numéricable de proposer les même chaines à tous... La voila la grosse différence avec Noos et ses multiples têtes de réseau.
Je pense que cette année (ou la suivante) sera sans doute très profitable pour toi à ce niveau là Leo
En effet nous pourrions voir dès la rentrée 2006 les premiers effets bénéfiques de la fusion.
alors ca ce serait vraiment formidable .. plus aucune disparité entre les réseaux j'aimerais vraiment que ca se fasse ... surtout que j'ai pas vu la reponse a ma question ( pourquoi et quand la fin des disparités de chaines entre les réseaux upc en ile de france ? )

ce serait vraiment super si toutes disparités disparraissainet entre réseaux ...

:wink: :D

Répondre