NOOS et L'OPAC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

NOOS et L'OPAC

Message par nostradamus » mer. 05 juil. 2006, 13:20

Bonjour
En allant chez ma soeur ,j'ai vu que L'OPAC a afficher dans le Hall de l'immeuble ,un papier informant avoir signer un accord avec Noos afin que tout les locataire reçoivent la TNT sans surplus financier,
ils seront tenu informer des modalités pour la réception de ces chaînes sans abonnement individuel ,
qui peut en dire plus à ce sujet ?

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 05 juil. 2006, 13:49

Non,il y a une augmentation de 0.18€ car ca passe de 0.87€ a 1.05€[/quote]

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 05 juil. 2006, 14:07

ppraud a écrit :Non,il y a une augmentation de 0.18€ car ca passe de 0.87€ a 1.05€
[/quote]

bonjour
oui ça c'est indiquer,
ce que je veut dire c'est comment cela va t'il être mis en oeuvre sans abonnement TNT individuel ,
exemple :
installation, mis en service, dépôt de garantie du décodeur, abo.mensuel?
Noos va t'il équipé gracieusement le décodeur chez les personnes qui en feront la demande suite à cette convention passer avec l'opac ( je sais je reve mais bon :wink: )
ou faudra en plus de l'augmentation payer un abo chez Noos ,
et la je ne vois pas de changement par rapport à avant,
sauf que noos demandait plus à l'opac financierement
alors dans ce cas autant s'équiper perso. !
:lol:

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » mer. 05 juil. 2006, 22:02

Hi,
Il sera nécessaire d'utiliser un adaptateur, gratuit...c'est un rêve ou une blague...fourchette de € 12 / 24 selon la rumeur...
SeeYou, MIB :wink:

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 06 juil. 2006, 09:38

man_in_black a écrit :Hi,
Il sera nécessaire d'utiliser un adaptateur, gratuit...c'est un rêve ou une blague...fourchette de € 12 / 24 selon la rumeur...
SeeYou, MIB :wink:
bonjour l'arnaque faudra payer Noos + l'augmentation opac,
celui ci ne devrait pas faire subir l'augmentation de l'accès au réseau câblé à ces locataires car ceux qui ne le prendront pas subiront quand même cette hausse, :(
Avant ou après la convention signée ,il suffisait de prendre un abo. individuel tnt
alors dans ce cas la ,ou était le probleme ?
il ni en avait pas juste l'opac qui merdait comme toujours et avec noos ça fait une belle paire !

bunky
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 11:06

Message par bunky » lun. 17 juil. 2006, 11:22

pour la tnt c'est 54€ l'année (2€/mois x12) + 30€ de depot pour le decodeur
faites tester les cartes a puce a la boutique, elles sont souvent perimées ou non activées, ca vous evitera un aller retour ou un coup de fil surtaxé ahh surtout en deux cheques un de 24 et un de 30 enfin bref pas de liquide
apparement l'augmentation pour l'opac c'est pour tout le monde qu'on prenne le deco ou pas
donc: 3.05€ pour la tnt /mensuel (hors depot) Glups!!!

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » lun. 17 juil. 2006, 12:53

veinards nous a LIMOGES c'est 4.05€ les 22 chaines (mcm,eurosport,rtl9,ab1,tf6,sport+,planete,histoire,thalassa...)
mais pas de TNT

a plus les gars :wink:

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 17 juil. 2006, 13:23

charmeail a écrit :veinards nous a LIMOGES c'est 4.05€ les 22 chaines (mcm,eurosport,rtl9,ab1,tf6,sport+,planete,histoire,thalassa...)
mais pas de TNT
veinard ? c'est vite dis ça :P
en effet et je ne sais pas si c'est général pour l'Opac sur Paris ,mais ou habite
ma soeur ,elle n'a que les 6 chaînes pour 1,05 euros ! :lol:

Répondre