decodeur HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 05 juil. 2006, 16:35

Delphi7 a écrit :
C'est notamment là que Free creuse l'écart chaque jour.
Je suis pas d'accord avec toi Delphi.

Attends cite moi une box chez Free qui enregistre la TV via le guide.... ou bien encore les chaines nationales et sat sur une même box sans avoir une antenne rateau sur son toit. La possibilité de regarder deux programmes différents sur 2 tv différentes...

Ou la possibilité de faire du 20 vrais mégas...

Ou la possibilité de faire du fax ...

Non, Free n'a pas le monopole de la technologie, malgres leur agitation les gadgets ne peuvent pas palier aux manques essentiels...

Maintenant il y a de nouvelles conditions générales de vente (cf mon autre post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8800#18800), donc c'est le moment pour toi de résilier si tu n'es pas satisfait !

A+
Image

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » jeu. 06 juil. 2006, 13:51

D’accord avec toi la dessus maxxximum. Mais, vu que la majorité des gens ignore ce qu’est un « ping », on focalise sur les offres de gadgets et autres services « sexy ». Free a en effet du potentiel, mais c’est une boite qui galère vraiment au niveau SAV, ce qui est normal vu le nombre d’abonné qu’ils ont eut en si peu de temps. Avec de l’expérience et du temps, ils pourront peut être vraiment rivalisé avec Noos. Mais il leur faudra probablement au moins 3 ans pour bien roder leur système

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 06 juil. 2006, 17:16

Marc Moi a écrit :la majorité des gens ignore ce qu’est un « ping »
On peut savoir ce qu'est un bon ping sans en avoir l'utilité.
Marc Moi a écrit :c’est une boite qui galère vraiment au niveau SAV
Quand Noos annule les interventions sans prévenir et à répétition, c'est l'abonné qui galère.

Répondre